Le nitrométhane est-il utile pour les phénéthylamines autres que la mescaline ?

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
310
Reaction score
29
Points
28
J'ai commandé du nitrométhane en pensant faire des phénéthylamines substituées mais il semble que la seule synthèse que je puisse faire avec ce produit soit pour faire de la mescaline etc... des idées ou quelque chose qui me manque, j'espérais pouvoir acheter du 2,5-dmo benzaldéhyde mais alors j'aurais besoin de nitroéthane ou est-ce qu'il y a un moyen de faire des composés 2c en utilisant du nitrométhane ?
Merci beaucoup.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
310
Reaction score
29
Points
28
J'ai aussi du benzène. Juste du benzène normal, je suis sûr que je pourrais faire du P2NP mais encore une fois, je ne veux pas vraiment quelque chose qui ne me fasse pas triper.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
nitroEthane - pour les composés alpha-méthyliques (amph, tma, dom, etc.)
nitroMethane - pour les phényéthylamines (sans alpha-méthyle) - série 2c-x, mesc, etc.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
310
Reaction score
29
Points
28
C'est infiniment plus logique - même si je l'avais en quelque sorte compris à force de consulter la littérature, MAIS je ne comprenais pas vraiment POURQUOI. Merci donc pour cela !
 

Swirly

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 2, 2023
Messages
12
Reaction score
2
Points
3
Oui ! Le nitrométhane sera très utile pour fabriquer divers composés. 2c-b par exemple. Procurez-vous également de l'éthylènediamine. C'est de loin le meilleur catalyseur pour la fabrication des nitrostyrènes.
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
310
Reaction score
29
Points
28
Ah, c'est intéressant. Ok, je suis sûr que je vais pouvoir trouver ça quelque part !
J'ai également décidé d'opter pour le précurseur psychédélique 3,4,5 que nous connaissons tous - raison principale. Le prix !!! Mais je dois y arriver en utilisant le benzaldéhyde que j'ai déjà et j'aurai donc besoin de nitroéthane et de nitrométhane. J'obtiendrai ce dernier à partir du carburant pour voitures RC.
J'ai aussi vu sur eBay un produit italien qui était du nitroéthane pur appelé Nipron...
 
Top