Le site internet de l'association a été mis à jour en 2009 et est désormais disponible en ligne.

Phoneix73

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 25, 2022
Messages
19
Reaction score
6
Points
3
s'il existe une formule qui ne contient pas de pseudoéphédrine et d'éphédrine, nous entrerons en production, il y a très peu d'argent pour s'asseoir.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Regardez dans la section "amphétamines", peut-être ?
 

KILLBILLILITH

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 10, 2022
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
L'éphédrine est une molécule stéréo et la pseudoéphédrine n'est pas une molécule stéréo.
après la réaction avec l'éphédrine, seule la moitié de la quantité est correcte. le deuxième côté de la molécule peut être mis dans le rabbish.....
Si vous achetez de l'éphédrine, payez le prix de la pseudoéphédrine.
ne prenez pas une tablette comme 60 mg de pseudo et 500 mg d'aspirine ou .... je ne sais pas séparer correctement.
c'est une bonne expérience mais après avoir appris ... il faut être fort pour toi. tu seras le producteur, le cuisinier, ton dealer et consommateur.... tu dois dormir de temps en temps mon frère... mais le bon côté : ce n'est pas la descente sociale et la perte d'argent. tu n'as pas à visiter le mauvais garçon dans le coin, finir la police effrayée ....pour acheter, avec 30 dollars de tablette. 7/8 chaque = 4/5 grammes meilleur moyen 80% de récupérer 3 gr de meth c'est comme 30 gr de cocaïne..... la première leçon quand je l'ai fait était : la question n'est pas de savoir si tu penses que le feu continue.... mais ce que tu fais quand le feu est là.... toujours quand tu cuisines un peu d'eau pas loin et un vieux t-shirt dans l'eau pour couvrir.... bonne chance et sois prudent.
 
Top