Est-il possible de synthétiser du pentobarbital sodique à partir de comprimés de phénobarbital ?

Nstudies

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 2, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous, je suis nouveau dans l'étude des barbituriques et je voulais savoir si à partir des comprimés de Phénobarbital il est possible de synthétiser une solution de Pentobarbital sodique, tout ce que j'ai ici dans la région est ce composé, et le faire à partir de zéro est un travail pour lequel je n'ai pas pour l'instant l'équipement approprié.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Oui, cela semble assez facile, mais dites-moi, pourquoi se donner tant de mal ? Ce sont tous les deux des barbituriques et la seule différence réside dans un groupe fonctionnel.
 

Nstudies

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 2, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je veux étudier ce type de modification granulaire, je sais que les deux sont très similaires, cela peut être utile pour qu'à l'avenir je puisse faire des modifications comme celle-ci juste en changeant les pilules.

Pouvez-vous me dire comment faire cette synthèse des composants ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Je peux promettre de vous aider car j'ai dû apprendre les barbituriques en détail et je connais les effets de certains d'entre eux que j'ai eu l'occasion de prendre, avec de bonnes et de mauvaises conséquences (c'est un inducteur d'enzymes hépatiques qui fait que toutes les autres drogues sont métabolisées très rapidement). L'herbe semble être une exception veronale (diéthyle sur le C2 de l'acide malonique dont elle est issue). Il faut donc se mettre à la chimie et obtenir le malonate de dialkyle 2 substitué que l'on fera réagir avec de l'urée comme sur YouTube ou mieux, je crois que ChemPlayer que l'on trouve sur bitchute a une vidéo sur cette réaction (il est génial et toutes ses vidéos peuvent vous apprendre beaucoup de chimie). J'ai la magie de pouvoir faire des ordres sigma de manière assez modeste et propre. L'ester malonique n'est peut-être pas directement disponible, mais les esters halogénés le seront sûrement, et la préparation de ce dont vous avez besoin est simple en laboratoire. Familiarisez-vous d'abord avec leur chimie, puis cherchez l'ester sur sigma-Aldrich/ Merck et revenez me voir. A la vôtre !
 
Top