• Vítejte v české sekci fóra. Nezapomeňte, že zveřejňování kontaktů (jabber, telegram, signal a další) bude mít za následek trvalý ban! Pokud se rozhodnete něco koupit nebo prodat bez použití escrow a přijdete o peníze, nebudeme vám moci pomoci.

Brno Comment commander ?

shrekova.bazina

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Apr 17, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, cela fait longtemps que je veux commander quelque chose sur ce site mais je n'ai jamais rien commandé. Je voudrais donc savoir si vous commandez sous votre vrai nom et votre vraie adresse et si vous pouvez envoyer votre commande à la poste pour qu'elle soit prise en charge ou dans une boîte.
 

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
40
Reaction score
29
Points
18
Je n'ai fait qu'un seul échange ici jusqu'à présent et une dizaine ensemble sur Torzon et Archetype. Toujours sous mon vrai nom et ma vraie adresse, car les faux noms ou les tentatives d'utiliser la caserne inoccupée d'à côté ne font que compliquer les choses et augmenter les soupçons. La boîte postale de la poste est de toute façon adossée à un contrat où le propriétaire est identifié, donc ça ne résout rien, à moins de l'ouvrir avec de faux documents, mais c'est une opération beaucoup plus importante. Mais le problème est que de nombreux revendeurs refusent d'utiliser la boîte postale.

Dans certains grands immeubles d'habitation, il est possible que les boîtes soient plus anciennes et que certaines soient même cassées. Il est alors possible de réparer/remplacer une boîte abandonnée et d'utiliser un faux nom sans que personne ne s'en aperçoive. Mais tout le monde n'a pas cette possibilité.
 

saytam1

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Dec 4, 2023
Messages
27
Reaction score
11
Points
3
Certains vendeurs expédient leurs produits via DPD. Il s'agit alors d'un faux nom. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un numéro de téléphone, de préférence crédité, pour que le coursier vous appelle. Mais les vendeurs n'aiment pas passer par des sociétés de courrier privées, c'est risqué pour eux. Le courrier traditionnel est plus anonyme pour eux.
Les vendeurs expérimentés, cependant, savent comment emballer les colis suffisamment bien pour éviter d'être repérés.
Quoi qu'il en soit, le meilleur moyen est de commander au niveau national, bien sûr, et au sein de l'UE si vous ne pouvez pas faire autrement.
 
Top