Je m'interroge sur les envois FedEx de l'Allemagne vers l'Australie.

testmehey

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 22, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous,

J'ai besoin de savoir si je peux faire une demande d'autorisation d'importation de substances illicites en Australie, mais je veux accélérer le processus au lieu d'attendre 2 à 12 semaines pour la Deutsche Post. Si je choisis FedEx, je suis un peu inquiet au sujet du processus de dédouanement, je ne mettrais pas un vrai nom ou une vraie adresse sur le colis, mais je crains que je doive approuver quelques trucs d'importation à l'entrée en Australie ou est-ce que les documents de douane soumis avec l'envoi d'Allemagne sont suffisants pour qu'il passe la douane sans avoir besoin d'appeler pour savoir à qui il est livré ?

Je vous remercie !
 

kamikaze3030

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇷
Joined
May 22, 2023
Messages
38
Reaction score
21
Points
8
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de se rendre à l'agence pour récupérer le produit, FedEx livre déjà directement au client.
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Pour des destinations comme l'Australie et les États-Unis, le plus sûr est le courrier régulier.
L'Australie est particulièrement risquée, c'est pourquoi les médicaments y coûtent si cher.
 

K1tty

Vacation
Resident
Joined
Oct 4, 2023
Messages
25
Reaction score
24
Points
18
Avec n'importe quel transitaire, vous pouvez réserver l'étiquette en ligne et lui demander de vous fournir une facture pour les douanes, d'imprimer la facture et de l'apposer sur la boîte à côté de l'étiquette.
Veillez à vérifier toutes les exigences du pays vers lequel vous souhaitez expédier vos produits. Les États-Unis, par exemple, exigent 3 factures à l'intérieur et à l'extérieur du colis.
 

kamikaze3030

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇷
Joined
May 22, 2023
Messages
38
Reaction score
21
Points
8
Avez-vous de l'expérience en matière d'envois internationaux ?
 

LiveviL

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 21, 2024
Messages
8
Reaction score
7
Points
1
Quels sont les conseils pour recevoir des commandes plus importantes vers une destination ? Maison sans personne à l'intérieur, hôtels ?
 
Top