Jwh-018 et ADB-Pinaca

Spraypourmagicnotfound

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
8
Quelqu'un connaît-il le dosage du Jwh-018 et de l'ADB-Pinaca ? La dose sera intéressante... Je l'ai ici...

blosuetoday

Don't buy from me
Resident
Reaction score
32
Pourquoi ne pas demander à la source ?

Paracelsus

Addictionist
Reaction score
232
Bonjour ! Voici quelques dosages pour fumer le JWH-018:
Léger 1 - 2 mg
Moyen 2 - 3 mg
Forte 3-4 mg
Fort 4+ mg

En ce qui concerne l'ADB-Pinaca, je n'ai pas encore eu connaissance des dosages exacts. Toutefois, compte tenu de sa puissance, je recommanderais de les réduire par rapport à ceux du JWH-018.

Je ne peux que constater que l'intoxication par ces substances comporte des risques de réactions psychotiques et de complications mortelles. Soyez prudent, prenez soin de vous.

LeiTruth

Don't buy from me
Resident
Reaction score
7
Il ne semble pas que vous ayez ce que je recherche. J'ai trouvé du papier k2.

Spain

Don't buy from me
New Member
Reaction score
11
Préparation de l'épice : base végétale - tussilage Placer 10 g de tussilage dans une casserole en émail Chauffer 50 ml de solvant dans un verre résistant à la chaleur jusqu'à 30 degrés Celsius Dissoudre 2-2,5 g d'huile dans un solvant chaud (jwh) Verser le solvant dans la base végétale, bien mélanger Placer l'herbe à sécher sur une surface NON ABSORBANTE, comme une toile cirée ou un sac poubelle L'herbe est sèche - votre épice est prête.

Spraypourmagicnotfound

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
8
monsieur désolé de poser autant de questions, ADSB-FUB-187 est-il meilleur que 5f-adb ou d'autres ?

Paracelsus

Addictionist
Reaction score
232
Aucun problème. Mais je ne suis pas la bonne personne pour poser cette question. À mon avis, toutes les substances de ce groupe ne valent pas la peine d'être utilisées. Et qu'est-ce que cela veut dire "mieux" ?

Paracelsus

Addictionist
Reaction score
232
Si l'on évalue l'affinité de liaison et l'EC50 de ces deux substances par rapport aux récepteurs CB1, le JWH018 est beaucoup plus efficace et puissant que l'ADSB-FUB-187. En outre, JWH018 a une activité sur le récepteur CB2.

helboy

Don't buy from me
Resident
Reaction score
2
quel est le solvant exact à utiliser et le poids parfait de jhw ? MERCI

Spraypourmagicnotfound

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score