JWH-018 Vidéo de synthèse

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1

EjvKbG0PzF

Introduction

L'équipe du Forum BB est heureuse de publier une synthèse simple du JWH-018, qui ne nécessite pas d'équipement ou de réactifs rares ou élaborés. Il y a un guide vidéo étape par étape et une explication clairement écrite de chaque étape de l'obtention du cannabinoïde JWH-018 avec un rendement assez élevé. La synthèse peut être répétée même par des débutants en chimie.
...

Matériel et verrerie.

  • Ballons à fond plat de 2 L et 1 L ;
  • Bain d'eau glacée (eau glacée ou saumure réfrigérée) ;
  • Bain d'eau chaude ;
  • Béchers 500 mL x3 ; 1 L x2 ; 3 L x1 ; 5 L x1 ;
  • Entonnoir ;
  • Baguette de verre ;
  • Fiole de Buchner (~5 L) et entonnoir ;
  • Pompe à vide ;
  • Agitateur magnétique avec plaque chauffante ;
  • Plats en pyrex x2 ;
  • Condenseur à reflux ;
  • Seringue 20 cm3 ;
  • Cuillère en plastique ;
Réactifs :
  • Indole 100 g ;
  • Dichlorométhane (DCM) 500 ml ;
  • Chlorure d'aluminium 114 g ;
  • Chlorure de 1-naphtoyle 163 g ;
  • Eau distillée 3,2 L ;
  • Alcool isopropylique 10 L ou éthanol ;
  • Hydroxyde de sodium 50 g ;
  • TBAB (bromure de tétrabutylammonium) 25 g ;
  • 1-Bromopentane 75 g ;
GRJx5cSZFa

Niveau de difficulté : 2/10

Etape 1. Synthèse du 3-(1-Naphtoyl)indole à partir de l'indole

1. 100 g d'indole sont versés dans un ballon de 2 litres.
2. 300 ml de dichlorométhane (DCM) sont ajoutés dans le même ballon.
3. Le mélange réactionnel est agité jusqu'à dissolution complète de l'indole.
4. Le mélange est refroidi dans un bain de glace (eau glacée ou saumure réfrigérée) jusqu'à 0-10 °C.
5. Ajouter progressivement 114 g de chlorure d'aluminium tout en agitant.
6. Le mélange est agité jusqu'à dissolution complète du chlorure d'aluminium.
7.
Le chlorurede 1-naphtoyle 163 g est pesé dans un bécher et 200 ml de DCM y sont ajoutés.
Note :
Lechlorure de 1-naphtoyle est à l'état solide, mais il peut être facilement fondu si vous placez son récipient dans un bain d'eau chaude.
19HDPsKVqf
8. La solution de chlorure de 1-naphtyle DCM est progressivement ajoutée du bécher dans le ballon. La température du mélange réactionnel est maintenue entre 0 et 10 °C.
9. Après cette addition, le ballon est laissé sous agitation constante pendant une nuit (ou pendant une durée plus courte jusqu'à ce que la cristallisation soit terminée).
10. Après un certain temps, un précipité solide se cristallise dans le mélange. Les cristaux doivent être écrasés à l'aide d'une baguette de verre.
11. Verser le mélange réactionnel par petites portions, sous agitation constante, dans un récipient contenant 3 litres d'eau froide. Le 3-(1-naphtoyl)indole brut précipite et se dépose au fond du récipient.
12. Un précipité de 3-(1-naphthoyl)indole est séparé de l'eau.
Note : Vous pouvez sécher et utiliser le 3-(1-naphthoyl)indole brut sous cette forme, mais il est recommandé d'effectuer une purification supplémentaire par recristallisation.


1JURhqrTSt

3-(1-Naphthoyl)indole brut

Étape 2 (facultative). Recristallisation du 3-(1-Naphthoyl)indole

13. Le 3-(1-naphthoyl)indole brut doit être dilué dans 10 L d'IPA (ou d'éthanol).
14. Le mélange est bien agité et versé dans un grand bécher afin de simplifier son chargement dans un ballon de 10 litres.
15. Après avoir rendu la solution de 3-(1-naphtoyl)indole plus liquide, le mélange est versé dans un ballon de 10 litres et de l'éthanol est ajouté pour remplir le volume total du ballon de 10 litres.
16. Le mélange est chauffé jusqu'à dissolution complète du 3-(1-naphthoyl)indole.
17. Ensuite, le mélange est refroidi, puis le ballon est placé dans un congélateur pendant deux jours jusqu'à la fin de la précipitation.
18. Le produit recristallisé est filtré comme le précipité et séché jusqu'à obtention d'un poids constant. Après séchage, on obtient 160 g de 3-(1-naphtoyl)indole pur.


Hf4ZVFykoE

3-(1-Naphthoyl)indole recristallisé

Étape 3. Synthèse du JWH-018

19. Verser 100 g de 3-(1-naphtoyl)indole préalablement purifié dans un ballon.
20. Ajouter 50 g d'hydroxyde de sodium.
21. On ajoute ensuite 25 g de TBAB (bromure de tétrabutylammonium).
22. On verse 200 ml d'eau dans le ballon.
23. On ajoute 75 g de 1-bromopentane.
24. Un agitateur est mis en marche.
25. Le mélange réactionnel dans le ballon est auto-chauffé. Un chauffage externe est activé jusqu'à ce que le mélange commence à bouillir. Le point d'ébullition est maintenu pendant 15 à 30 minutes, en fonction de l'intensité de l'ébullition.
26. Un excès de 1-bromopentane sera évaporé dans l'atmosphère (utiliser une ventilation appropriée). Le condenseur à reflux est installé.
27. Après un certain temps, le mélange est versé dans un bécher. Le mélange est laissé pour une séparation des couches.
28. La couche supérieure souhaitée est recueillie. La couche supérieure collectée est transférée dans un récipient séparé.
29. L'huile est refroidie à température ambiante (cette procédure permet également d'évaporer l'excès de 1-bromopentane s'il y en a encore).

GeUXZiCOTM
Le rendement de JWH-018 est de ~125 g sous forme d'huile à partir de 100 g de 3-(1-naphthoyl)indole. Ainsi, ~200 g (69% à partir de l'indole) de JWH-018 sont obtenus à partir de 100 g d'indole.
 

Minicartel

Don't buy from me
Member
Joined
Nov 6, 2023
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
1. Qu'est-ce qui remplace le TBAB ?

2. Dans l'étape 3, puis-je ajouter du DMSO ?

3. il est peut-être très difficile d'obtenir du chlorure de naphtoyle, ici j'ai du benzoylindole, est-ce que le benzoylindole peut être amélioré en qualité réactive en ajoutant d'autres ingrédients ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
1. Chlorure de tétrabutylammonium
2. Pour quelle raison ?
3. Je ne sais pas comment répondre à cette question, que voulez-vous dire par "amélioration de la qualité réactive" ? Vous avez besoin des mêmes réactifs que dans le tutoriel. Vous ne pouvez pas transformer le benzoylindole en chlorure de naphtoyle. Si vous n'y arrivez pas, fabriquez un autre cannabinoïde.
 

Minicartel

Don't buy from me
Member
Joined
Nov 6, 2023
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
1. autres réactifs que TBAB et TBAC
2. Utilisation du dmso comme solvant
3. Je veux dire, comment augmenter le benzoylindole pour qu'il ait un effet plus fort et plus long, parce que je ne peux pas obtenir de chlorure de naphtoyle dans mon pays, la fabrication d'autres cannabinoïdes nécessite d'autres réactifs et voies également, le problème est que tous les réactifs ne sont pas légalement disponibles dans mon pays.
 

Kjoodyy

Don't buy from me
New Member
Joined
May 28, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Quelle est l'alternative du chlorure de naphtoyle ?
 

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 16, 2023
Messages
102
Reaction score
64
Points
28
Seul problème, il faudra d'abord produire les produits suivants à partir de zéro !
Pourriez-vous m'envoyer le guide rapide pour la synthèse des produits suivants ?
Indole 100 g ;
chlorure de 1-naphtoyle 163 g ;
TBAB (bromure de tétrabutylammonium) 25 g ;
1-Bromopentane 75 g ;

Devrait être facile ! 2/10 Difficile. Pffff


Plus facile à faire que celui-ci. 1/10 Difficulté

5t0VyjwFHb
 

hydroman1212

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 10, 2023
Messages
12
Reaction score
3
Points
3
J'ai une question Stage 3. JWH-018 Synthèse ?

A quelle température le chauffage externe est-il effectué ou quel point d'ébullition doit-on maintenir ?
Le mélange réactionnel dans le ballon est auto-chauffé. Un chauffage externe est activé jusqu'à ce que le mélange commence à bouillir. Le point d'ébullition est maintenu pendant 15 à 30 minutes, en fonction de l'intensité de l'ébullition.
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Quel solvant puis-je utiliser à la place du dichlorométhane ? Le dichlorométhane est difficile à obtenir dans ma région.
 

jhgg

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 25, 2023
Messages
1
Reaction score
2
Points
1
JWH-018 Les e-cigarettes ne peuvent pas être dissoutes. Comment puis-je les dissoudre dans les e-cigarettes ?
 

joejoe354354

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Après avoir obtenu le produit huileux, dois-je encore procéder à une cristallisation ? Ou peut-on l'utiliser directement ?
 

99%

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
Bonjour à tous. Quelqu'un connaît-il le numéro de cas de l'indole ?
Je vous remercie de votre réponse.
 

99%

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
Nous recherchons également un fournisseur en Europe pour ces produits :
  • Chlorure de 1-naphtoyle
  • TBAB (bromure de tétrabutylammonium)
  • 1-Bromopentane
Nous vous remercions de votre attention.
 

belnkoks

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 24, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1

Bonjour, où trouver du chlorure d'aluminium ?

 

Alex7920

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 17, 2023
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Le chlorure de naphtoyle que je veux utiliser dans la synthèse du jwh-018 est sous forme liquide. Dois-je le combiner avec du dichlorométhane et l'ajouter ensuite à la solution ? Puis-je l'ajouter directement au mélange ?
 

a114488

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 4, 2021
Messages
15
Reaction score
2
Points
3
Cela fait longtemps. Voici enfin une vidéo à regarder ! C'est très bien,
Alors, on obtient de l'huile ? Au lieu de cristaux ?:):):):):):)
 

mekarjaya

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 28, 2023
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
1 naftoil cloride Mine is liquid, is it same as powder ?
 

854513694

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 12, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Cette recette permet-elle de réduire tous les produits chimiques à ½ dans des proportions égales ? La réduction de moitié de tous les réactifs affectera-t-elle les résultats ?
 
Top