JWH-018 sans hydrure de sodium

orgasmatron

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 2, 2022
Messages
25
Reaction score
14
Points
3
Je suis tombé sur cette réaction et j'ai décidé d'ouvrir la discussion

Voici un exemple d'alkylation en JWH-018, 1-pentyl-3-(1-naphthoyl)indole, MW 341.4

Dans un RBF de 250ml à 3 cols équipé d'un thermomètre, d'un condenseur et d'une barre d'agitation, on ajoute du 3-(1-naphthoyl)indole (3g, 11mmol) suivi de 50ml de DMF sec. Des flocons d'hydroxyde de potassium (1,5 g, 27,5 mmol 1,5eq.) ont été ajoutés en une seule portion et le dispositif a été purgé avec du butane. Le ballon a été chauffé à 60-70 degrés C sur un bain-marie pendant 20 minutes sous agitation. Une solution verte avec ppt est obtenue. Après ce temps, du 1-bromopentane (4,3 g, 28,6 mmol) a été ajouté en une seule portion à l'aide d'une seringue en verre. Il y a un changement immédiat de couleur vers le rouge et le ballon est chauffé à une température interne de 60-65 C pendant 3 heures. Le KBr apparaît dans les premières minutes suivant l'ajout de l'halogénure d'alkyle. Il est ensuite refroidi à RT et dilué avec 150ml H2O, et extrait avec DCM 3x 40ml. Les substances organiques sont lavées avec de l'eau 3 fois et le solvant est évaporé. Il y a un excès de bromopentane comme le montre l'odeur, il est donc éliminé sous vide dans un bain d'eau chaude. On obtient 3g d'huile ambrée (8.8mmol, 80% de rendement) L'huile ambrée qui reste est le produit. Il est difficile de la faire cristalliser. Ce n'est qu'après un mois au réfrigérateur que des cristaux ont commencé à se former. En les recouvrant d'une petite quantité d'IPA, ils ont été nettoyés et toute l'huile a cristallisé. Une fois que vous avez un cristal de semence, l'huile peut être cristallisée directement après l'alkylation, mais je n'ai pas eu de chance de la faire cristalliser immédiatement après sans la semence ou avec de l'éthanol. Le matériau obtenu est complètement fondu à 61°C, le Mp éclairé est de 60-62°C.

Le produit est putain d'actif et est obtenu sous forme de cristaux beiges à jaunes légèrement gommeux. Il serait préférable de chromotographier directement l'huile, mais tout le monde ne peut pas le faire. :p

Huffman JW, Mabon R, Wu MJ, Lu J, Hart R, Hurst DP, Reggio PH, Wiley JL, Martin BR.
"3-Indolyl-1-naphthylmethanes : new cannabimimetic indoles provide evidence for aromatic stacking interactions with the CB(1) cannabinoid receptor".
Bioorg Med Chem. 2003 Feb 22;11(4):539-49.


Tant de questions ont été soulevées que je dois revoir mes notes pour les inclure toutes. J'espère que ces questions seront abordées au fur et à mesure de la discussion. L'une d'entre elles a été publiée récemment dans le fil JWH-018 : quelle est la température sûre (optimale) pour évaporer l'eau résiduelle, le solvant et le bromopentane ? J'ai lu ailleurs et dans la littérature que le DMSO était utilisé à la place, et j'ai essayé les deux mais la cristallisation n'a pas réussi. Je ne peux donc pas déterminer lequel est le meilleur et je ne vois aucun moyen de le faire en dehors d'une opération cavia sapiens, donc ce n'est pas disponible, pas fiable et nous en sommes à une science sérieuse, mais la rumeur dit que le DMF est meilleur pour cette raison. Et pour être honnête, ce n'est pas moi qui ai entendu cette rumeur. C'est quelqu'un que je connais qui l'a entendue.
Cette réaction indique donc que l'on utilise du DMF sec. Cela a-t-il une incidence sur le rendement ? Le KOH doit-il également être séché ? Le K2CO3 peut-il être utilisé avec succès ?
Les alkylations décrites par Billy Dampier (héros actuel, sauveur et source d'inspiration 👏👏 Merci Billy !) utilisent NaH comme agent réducteur comme on le trouve largement dans la littérature, et cela nécessite certainement des conditions absolument sèches à moins que l'on ait l'intention de détruire des preuves par des procédures d'oxydation non documentées mais largement connues, mais les vendeurs de précurseurs adb et 5cl ont =>répondu<= (je ne me souviens pas qui a demandé, citation nécessaire) que le DMF n'a pas nécessairement besoin d'être séché pour la réaction en question, et il s'agit d'alkylations correspondantes, alors les vendeurs ont-ils tort, ou l'environnement sec est-il inutile dans ce cas seulement ? Les vendeurs se trompent-ils, ou l'environnement sec est-il inutile dans ce cas uniquement ?
Je serai heureux d'étudier ces questions et de partager les résultats dès que j'aurai trouvé un moyen de déterminer les rendements avec précision.
(Jim sait-il nager ? Je sais que c'est inutile mais ça fait bizarre de nager. Qui penserait qu'il est de la vieille école ?)
Une dernière question. Si l'on devait fabriquer le AM-2201, on pourrait apparemment remplacer le 1-bromopentane par le 5-fluoro-1-bromo-pentyle. Est-ce vrai ? Existe-t-il un moyen de calculer le rendement attendu avant de procéder aux essais ? Et si oui, pourquoi la méthode actuellement divulguée utilise-t-elle le 5-bromopentylacétate, ce qui implique des étapes supplémentaires et donc des coûts et des complications supplémentaires ?

J'espère que nous arriverons à quelque chose.
Je parle de vous tous et de la natation hhhh
Merci beaucoup.
 

orgasmatron

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 2, 2022
Messages
25
Reaction score
14
Points
3
NOTE1 :Par 5-fluoro-1-bromo-pentyl, je me réfère à CAS 407-97-6, IUPAC 1-Bromo-5-fluoropentane.
 
Top