Cristal de kétamine I'm/sc

nkd23

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Nov 18, 2022
Messages
24
Reaction score
10
Points
3
Bonjour

Quel est le moyen le plus sûr de préparer de la Kétamine solide pour la consommation im/SC sans risque d'abcès musculaire ?
 

nkd23

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Nov 18, 2022
Messages
24
Reaction score
10
Points
3
:)

SC sub cutan (injektion)

Est-ce que la dissolution dans de l'eau distillée ou dans une solution de NaCl à 0,8 % (à acheter pour un usage médical) et la porter à ébullition suffisent ?
Je préférerais 50mg/ml car pour moi c'est la quantité parfaite de liquide pour SC et im.

Ou dois-je stériliser dans un autocuiseur pendant environ 10 minutes ?

Je vous remercie de votre réponse.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
315
Reaction score
376
Points
63
la première chose devrait aller. je n'ai jamais fait d'injection avant mais j'ai juste demandé à quelqu'un ce qu'il en pensait. demande un deuxième avis. bonne chance !
 

nkd23

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Nov 18, 2022
Messages
24
Reaction score
10
Points
3
Je ne le ferai que pour les médicaments qui sont produits pour, par exemple, la kétamine.
Je ne fais rien d'autre par injection parce que j'ai trop peur d'avoir des problèmes médicaux et des choses comme les tablettes d'opiacés ne sont pas en mesure de préparer correctement pour l'injection parce que même avec un filtre de stérilisation vous n'enlevez pas tout le Talkum et les trucs merdiques.

Donc le k est la seule drogue que j'utilise en SC ou en im.

Il serait intéressant de pouvoir éventuellement l'administrer par perfusion.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
315
Reaction score
376
Points
63
je ne m'injecterais jamais de comprimés. je ne m'injecte pas de choses en général mais je pourrais être ouvert à des choses comme le ket. c'est bien que tu sois en sécurité et que tu pratiques la réduction des risques, continue comme ça !

si jamais tu essaies l'infusion, laisse-moi savoir comment ça se passe !
 
Top