dose de kétamine

pappaclown

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 3, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
J'ai une seringue de 500mg de kétamine et je veux juste la prendre pour savoir ce que ça fait, est-ce que je dois prendre 500mg en une seule fois ou est-ce que je dois en prendre plus ou moins ?

bien que je n'ai jamais pris de kétamine
 

Brain

Expert Pharmacologist
Joined
Jul 6, 2021
Messages
240
Reaction score
270
Points
63
Bonjour
  • Lorsqu'elle est administrée par voie orale, la dose de kétamine varie de 1,5 mg/kg à 4 mg/kg. Ce mode d'administration permet d'éviter l'irritation de la muqueuse nasale, la douleur. Il est conseillé d'utiliser des gélules (si la kétamine est sous forme de poudre). La durée d'action de la kétamine administrée par voie orale est en moyenne de 1 à 2 heures, et le début de l'action commence progressivement après 10 à 40 minutes.
  • En cas d'administration intranasale, les effets se manifestent après 5 à 15 minutes et ont une durée totale allant jusqu'à deux heures (en moyenne 1 à 1,5 heure). Avec ce mode d'administration, il est facile de surveiller et de contrôler l'état de santé et la fréquence d'utilisation. La dose initiale (faible) de kétamine est de 0,2-0,8 mg/kg, la dose moyenne est de 0,8-1,5 mg/kg. Les doses supérieures à 1,85 mg/kg sont considérées comme élevées et augmentent le risque d'effets secondaires, d'hallucinations, d'amnésie rétrograde et de perte de conscience avec dépression respiratoire.
  • Lorsqu'elles sont administrées par voie parentérale (intraveineuse et intramusculaire), les doses commencent à 0,05 mg/kg et procurent des sensations subjectives particulières pendant le trip de kétamine. Cependant, en cas d'augmentation de la dose, il existe un risque d'anesthésie générale à la pointe de l'aiguille, qui se caractérise par une amnésie rétrograde et une incapacité à se souvenir de la sensation du voyage à la kétamine, c'est pourquoi il est conseillé de procéder à un titrage minutieux ou d'administrer une faible dose initiale.
Je vous recommande de lire ces informations. Tout est expliqué en détail - /index.php?threads/ketamine.339/
Si vous avez d'autres questions, envoyez-moi un courriel.
 
Top