Tessons de kétamine

Davidrobinson

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 16, 2022
Messages
86
Reaction score
18
Points
8
Je voudrais savoir si quelqu'un a de l'expérience dans les techniques de recristallisation de la poudre de kétamine, après la cristallisation de l'hcl.
J'ai besoin d'obtenir de la poudre des éclats/des cristaux de bâtonnets, toute aide serait appréciée.
 

Zarder

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 17, 2022
Messages
39
Reaction score
7
Points
8
J'utiliserais de l'éthanol ou simplement de l'eau et je la laisserais s'évaporer lentement sous une lampe chauffante et un ventilateur qui tourne lentement
 

Davidrobinson

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 16, 2022
Messages
86
Reaction score
18
Points
8
Pensez-vous que cela produira des tessons ?
Je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes de santé, mais je ne sais pas non plus si je peux me permettre d'avoir des problèmes de santé.
 

Zarder

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 17, 2022
Messages
39
Reaction score
7
Points
8
Je connais quelqu'un qui a obtenu des tessons de quelques centimètres de long avec des produits racémiques et des produits à base d'eau.
 

Davidrobinson

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 16, 2022
Messages
86
Reaction score
18
Points
8
Et où sont ces éclats de 1 pouce qui ressemblent aux cristaux de bâtonnets maigres auxquels la kétamine ressemble habituellement ou aux éclats de méthamphétamine ?
 

Zarder

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 17, 2022
Messages
39
Reaction score
7
Points
8
Je n'ai jamais vu d'éclats de kétamine en dehors du lot qu'il a produit. Il s'agissait d'éclats de verre en forme de losanges à angles vifs.
 

Davidrobinson

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 16, 2022
Messages
86
Reaction score
18
Points
8
Ou bien les racémiques produiront-ils toujours ce type de formes ?
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Si par "shards" vous entendez de beaux et gros cristaux, vous pouvez les obtenir en refroidissant lentement pendant la recristallisation. Plus le refroidissement est lent et progressif, plus les cristaux grossissent.
 

Davidrobinson

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 16, 2022
Messages
86
Reaction score
18
Points
8
Non, je parle des petits cristaux de kétamine qui ressemblent à des bâtons.
 
View previous replies…

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
D'après ce que je sais, lorsque l'on cristallise le chlorhydrate de kétamine, on obtient toujours des cristaux en forme d'éclats. La taille dépend de la vitesse de cristallisation. Si vous voulez de petits éclats, vous devez refroidir rapidement pour que de nombreux petits cristaux se forment au lieu de gros.

En outre, il ne faut pas sniffer directement les cristaux de kétamine. Des études ont montré que les cristaux étaient plus nocifs pour la cavité nasale que la poudre. Si vous sniffez la kétamine, réduisez toujours les cristaux en poudre avant de les utiliser. Pour toute autre méthode d'administration, vous dissoudrez d'abord les cristaux dans quelque chose de toute façon (vous ne mangeriez pas des cristaux crus de ket par exemple).

Désolé de ne pas avoir pu vous aider davantage. Je ne me suis jamais préoccupé de la taille des cristaux plus que de la pureté du produit. J'admets que les petits éclats ont l'air cool.
 

Davidrobinson

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 16, 2022
Messages
86
Reaction score
18
Points
8
Mais on peut aussi obtenir de petits cristaux de kétamine. C'est ce que j'obtiens du solvant
 
Top