• Vítejte v české sekci fóra. Nezapomeňte, že zveřejňování kontaktů (jabber, telegram, signal a další) bude mít za následek trvalý ban! Pokud se rozhodnete něco koupit nebo prodat bez použití escrow a přijdete o peníze, nebudeme vám moci pomoci.

Cocaine Buy Cocaïne

aralxd

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour,

Je vais tenter ma chance ici, j'ai déménagé à l'autre bout du pays, donc le gars que je prenais régulièrement n'est plus là.

J'ai presque commandé sur le marché noir par l'intermédiaire d'ARES, mais je suis toujours inquiet quant à la livraison par la poste, alors je vais essayer ici.
Quelqu'un a-t-il quelqu'un en Moravie? Si c'est le cas, nous pouvons en parler par message privé, merci.

Sinon, est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec les commandes sur des marchés comme ARES, Nemesis si je dois passer par là ?

Merci de votre compréhension.
 

saytam1

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Dec 4, 2023
Messages
27
Reaction score
12
Points
3
Bonjour J'ai une certaine expérience de l'achat sur le darknet. Je le fais de temps en temps depuis 2012 / 2013 (quand silkroad était encore chaud.)
Taux de réussite d'environ 90%.
Actuellement, je peux recommander Bohemia market. Ils ont un remboursement décent si les marchandises n'arrivent pas.
Mais il faut surtout choisir un bon revendeur qui a de l'expérience en matière d'expédition. Ne vous contentez pas de regarder le prix....
Le meilleur est national, mais il est difficile de trouver quelqu'un dans notre pays. De temps en temps, quelqu'un se présente, mais c'est généralement pour un certain temps.
 

B33K33P3R

Don't buy from me
Resident
Language
🇨🇿
Joined
Mar 8, 2024
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Quels sont les points à retenir ? Faites-moi savoir dans les nouvelles si elles sont à jour. La cocaïne que je peux offrir est la meilleure que l'on puisse obtenir en République tchèque, la qualité de ce qui arrive dans l'UE. Possibilité d'organiser des visites de terrain en Moravie.
 
Top