Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Est-ce que l'un d'entre vous, expérimenté, pourrait partager avec moi et d'autres personnes intéressées une méthode efficace pour produire ce précurseur d'éphédrine à la maison ? J'ai du benzaldéhyde, de la levure, de la mélasse et un seau pour la fermentation alcoolique. J'ai rassemblé des informations depuis un certain temps, j'ai traduit un brevet (US6271008) dans ma langue, ainsi que d'autres études, je suis curieux de ce processus, malheureusement je ne suis pas familier avec ce code chimique avancé, j'aime quand la connaissance est donnée clairement, et la plupart de ces études sont écrites dans le langage des scientifiques, il est difficile de creuser dans des informations spécifiques et cohérentes, et je ne voudrais pas gâcher quelque chose en faisant quelque chose d'inexact, donc je demande que ceux qui ont l'expérience de cette méthode me guident comme un parent compréhensif par la main, étape par étape. Je pense que cela peut être simplifié par des instructions d'un style similaire (modèle d'exemple préféré) :
Pour obtenir 100g de phénylacétocarbinol (par la méthode de biotransformation), vous devez :
1) Ajouter x millilitres/grammes de mélasse dans un seau, puis ajouter (x) grammes de levure
2) Après 24 heures, ajouter (x) millilitres/grammes de benzaldéhyde
etc.
Pouvez-vous m'aider à compléter ces instructions de manière précise afin qu'elles puissent me servir et servir à d'autres personnes intéressées par la production de l-PAC à l'avenir ? Ou ai-je oublié un fil conducteur qui pourrait facilement me guider vers une solution ? Aidez-moi à simplifier cette énigme. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Pour obtenir 100g de phénylacétocarbinol (par la méthode de biotransformation), vous devez :
1) Ajouter x millilitres/grammes de mélasse dans un seau, puis ajouter (x) grammes de levure
2) Après 24 heures, ajouter (x) millilitres/grammes de benzaldéhyde
etc.
Pouvez-vous m'aider à compléter ces instructions de manière précise afin qu'elles puissent me servir et servir à d'autres personnes intéressées par la production de l-PAC à l'avenir ? Ou ai-je oublié un fil conducteur qui pourrait facilement me guider vers une solution ? Aidez-moi à simplifier cette énigme. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.