Blanchiment d'argent à grande échelle

HewHiSt

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 19, 2024
Messages
46
Reaction score
28
Points
18
J'aimerais en savoir plus sur le blanchiment d'argent en grandes quantités

Quelles sont les techniques utilisées par les blanchisseurs ?
Dans quelles entreprises investissent-ils ?
Comment obtiennent-ils des comptes bancaires avec de l'argent liquide ?

Je sais que de nombreux cartels vont à Dubaï et donnent leur argent à des sociétés fiduciaires, mais comment ces sociétés blanchissent-elles l'argent ?
 

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
75
Reaction score
46
Points
18
ouvrir un compte bancaire sous un faux nom, c'est facile, si vous fouillez dans le forum, il y a aussi un tutoriel, jetez-y un coup d'œil.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
361
Reaction score
175
Points
43
Je n'ai pas toujours eu un faux compte bancaire et ils ont calibré mon argent pour quelques milliers de dollars, ils voulaient des preuves de l'origine de l'argent et les coordonnées de la personne qui l'envoie. Ils m'ont donné 6 mois pour le ramener à la normale et ont fermé le compte après cela.
 
  • Like
Reactions: vis

DaxUK

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 23, 2024
Messages
11
Reaction score
17
Points
3
Lire mon fil de discussion
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Je pense qu'il veut faire croire que c'est tout à fait légal. Il y a beaucoup d'astuces. Le père de mon ami achète une voiture tous les mois et la revend au bout de 30 jours. Il a également un lien personnel avec l'un de ces marchés de cartes-cadeaux où il achète quelques centaines de voitures-cadeaux et les revend au type moins 3 %, reçoit un reçu et tout le tralala. Il fait beaucoup de crypto et de day trading et en retire environ 10 % par mois, tout en restant dans la légalité.
 

Jorg

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 14, 2024
Messages
16
Reaction score
12
Points
3
Trouvez des gens riches, donnez-leur de l'argent sale pour qu'ils investissent leur argent légal dans votre entreprise. Par exemple, donnez-leur 50 000 euros pour qu'ils investissent 40 à 45 000 euros de leur compte bancaire dans votre entreprise. Vous avez maintenant une société légale entièrement payée. Ensuite, ouvrez une entreprise qui ne fonctionne qu'avec de l'argent liquide, comme une laverie, un fast-food, une pizzeria, un lave-auto, et faites de fausses factures ou de faux reçus.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Les entreprises qui ne peuvent pas être contrôlées - les laveries automatiques conviennent bien. Les salons de bronzage. La "vente d'œuvres d'art" est une autre bonne activité - la valeur est intrinsèque ou subjective, en d'autres termes, le produit est unique et coûte ce que l'acheteur est prêt à payer. Studio de peinture, ou divers métiers d'art. Même la musique.

Il existe un forum sur le dark net appelé "Dread" qui pourrait probablement vous dire tout ce que vous voudriez savoir. Je n'y ai pas passé de temps, mais j'ai un ami qui ne jure que par ce site.
Il regorge d'informations utiles pour les gens "comme nous".
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Je pense qu'il est important de disposer d'une société légale dans laquelle vous pouvez mettre votre argent à l'abri. Vous avez une entreprise médiocre (une station de lavage de voitures). Elle ne rapporte pas beaucoup d'argent, mais vous pouvez y investir une partie de votre argent illégal et appeler cela du profit.
 

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
75
Reaction score
46
Points
18
@miner21 ça peut être vraiment très simple, créez vos propres nft et achetez-les avec vos monero. Vous n'avez pas besoin de changer votre crypto en cash et vous n'avez pas besoin d'ouvrir un type de société. Vous paierez des impôts sur les bénéfices de votre nft et vous aurez blanchi votre argent.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
J'avais oublié les GTN. Est-ce que ça existe encore ? Je sais qu'ils ont perdu de leur popularité lorsque le crypto a chuté. Sont-ils de retour ?
 

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
75
Reaction score
46
Points
18
@miner21 oui, ils sont moins populaires qu'il y a quelques années, mais ils fonctionnent toujours et constituent un bon marché.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Il faudra que je les regarde à nouveau. J'en ai acheté quelques-uns au début et je les ai oubliés. Je suis peut-être riche ! Haha
 
Top