Question Fuite de colis postaux (Turquie)

bahman

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 9, 2024
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, ils m'ont envoyé un échantillon gratuit. Mais il est fort probable que la police l'ait découvert Je voudrais savoir si la police vient à mon adresse, quelle est la meilleure réponse que je dois lui donner Si quelqu'un a de l'expérience, merci de me conseiller.
 

cofita666

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 12, 2024
Messages
37
Reaction score
30
Points
18
Effacer toutes les informations relatives à l'affaire ou les crypter
Détruire toutes les preuves relatives à l'affaire
Comment faire pour que votre colis soit attrapé ?
 

skanderbeg

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
59
Reaction score
33
Points
18
Les médicaments en Turquie ne valent tout simplement pas la peine, à mon avis. Un de mes amis a écopé de 9 ans de prison (régime strict) pour 80 grammes d'herbe... Quoi qu'il en soit, effacez tout, ne dites pas une seule phrase et prenez un avocat s'ils viennent.
 

cofita666

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 12, 2024
Messages
37
Reaction score
30
Points
18
La traduction de la terminologie technique et des nuances associées aux sciences chimiques est cruciale pour refléter fidèlement la terminologie technique et les nuances associées aux sciences chimiques,
Avocat toujours
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
82
Reaction score
49
Points
18
N'admettez jamais rien et niez tout, personne ne peut prouver que vous l'avez commandé tant qu'ils n'ont pas la preuve absolue que vous avez été en contact avec un type de drogue, si vous pensez qu'ils sont sur votre dos, n'ayez jamais rien en votre possession, ne commandez plus de choses à votre adresse de résidence, utilisez un faux nom. Dans l'ensemble, n'utilisez plus jamais vos vraies informations et n'ayez jamais de substances en quantité telle que vous ne puissiez pas vous en débarrasser rapidement. Je vous conseille de ne jamais transporter de drogues sur vous et de ne jamais sortir avec quoi que ce soit sur vous. Vous savez déjà tout cela, c'est du bon sens, mais s'ils sont vraiment dans cette affaire où vous avez commandé des choses, ils vont être sur le coup 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, donc chaque petite erreur que vous faites en ayant de la drogue sur vous, peut être l'affaire la plus proche. Mais il est très probable qu'ils n'iront pas aussi loin parce qu'il ne s'agissait pas d'une grosse quantité, ils vont seulement ouvrir les yeux et attendre que d'autres commandes soient passées, et qu'elles soient plus importantes. En conclusion, n'utilisez jamais votre vrai nom, votre adresse de résidence et en général, comme je l'ai dit, vos vraies informations. Restez en sécurité
 
Top