Analogues légaux de la cocaïne

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
Il y a quelque temps, j'ai consulté la loi allemande sur les nouvelles substances psychoactives et j'ai remarqué que de nombreux groupes de substances y sont répertoriés, mais aucun alcaloïde tropanique. Cela m'a conduit à l'idée que toute modification de la molécule de cocaïne devrait rendre ces substances totalement légales (du moins en Allemagne). Par exemple, la 4-fluorocaïne : 4-fluorococaïne...
Cependant, j'ai rencontré un problème, à savoir que le squelette du tropane n'est pas si facile à reproduire. J'ai donc commencé à chercher des substances précurseurs appropriées et je suis tombé sur la méthyl-ecgonidine. Mais comme je n'ai trouvé aucune source pour cette substance, je me suis demandé si le pont de carbone dans la structure du tropane était vraiment nécessaire ou s'il pouvait simplement être omis, ce qui donnerait un squelette de pipéridine.
J'ai alors essayé avec la méthyl-ecgonidine et je suis tombé sur une substance appelée arecoline, qui pouvait être facilement extraite de la noix de bétel ou synthétisée. Après quelques recherches, j'ai trouvé un article qui traitait précisément de ce sujet : "Synthesis of Cocaine analogs from Arecoline" (Synthèse d'analogues de la cocaïne à partir de l'arécoline).
Dans cet article, un analogue du RTI-31 basé sur la pipéridine de l'arécoline a été synthétisé, ce qui semble fonctionner, car j'ai également trouvé cette substance sur Wikipedia comme substitut pour les cocaïnomanes. L'efficacité de ces "phénylpipéridines" semble être confirmée dans une certaine mesure.
Il semble donc possible de créer divers analogues de la cocaïne ou du troparil à partir de la pipéridine, ce qui m'a conduit à des idées comme les suivantes (mais cela pourrait s'appliquer à divers dérivés de la cocaïne également) :
T0n1tbsY2A


ou celle-ci

Hx8cEfgNy1



Que pensez-vous de cette idée ? Je pense que ce groupe de substances pourrait potentiellement donner naissance à un grand nombre de composés intéressants et efficaces.
 

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
Un autre aspect intéressant est la similitude avec la péthidine, qui suggère que d'autres opioïdes pourraient faire partie de ce groupe de substances.

SYjiAoDBu4
 

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
De même, vous pouvez voir sur swisstargetprediction pour l'analogue du troparil qu'il y a une chance de se lier au récepteur opioïde mu également.

ELM53n0HU4
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je sais que l'arecoline combinée au bromure de phénylmagnésium (un grignard que j'aimerais pouvoir me procurer) produit un analogue de la cocaïne très connu, LA NORME pour laquelle la 5-ht ic50 est mesurée. Vous êtes prêts ? C'est le Paxil. J'en suis sûr. J'ai failli chier quand j'ai appris ça, alors j'ai quadruplé les vérifications. Le tropane est plus facile à fabriquer qu'on ne le pense et on peut aussi dépouiller l'atropine ou l'hyoscamine pour l'obtenir à partir de la jimsone ou de plusieurs Datura sp. C'est une chose à laquelle j'ai beaucoup réfléchi.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Vous avez perdu un atome d'oxygène ici :
1yWwuBHCmc


Avez-vous son tutoriel de synthèse complet ou un lien vers celui-ci ?
 

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
Cette traduction n'est pas explicite, mais j'en ai trouvé une pour l'analogue du RTI-31 sur la base de la pipéridine.

Ys56431zCP


La base libre d'Arecoline a été préparée en traitant le bromure d'Arecoline du commerce avec du bicarbonate de sodium aqueux concentré, suivi d'une extraction avec du chlorure de méthylène, d'un séchage complet des extraits sur du sulfate de magnésium anhydre, suivi d'une filtration par aspiration et d'une évaporation du solvant dans le vide. La base libre a ensuite été utilisée telle quelle dans l'étape suivante.

A une solution de 166 ml de bromure de 4-chlorophénylmagnésium 1M dans 700 ml d'éther, on a ajouté 12,9 g de freebase d'arecoline dans 300 ml d'éther à -10°C. Le mélange a été agité à -10°C, puis le bromure de 4-chlorophénylmagnésium a été évaporé. Le mélange a été agité à -10°C pendant 30 minutes, versé sur de la glace et traité avec 200ml de HCl 10%. La couche aqueuse a été séparée, lavée avec 200 ml d'éther, refroidie dans un bain de glace et 100 ml de solution saturée de bicarbonate de sodium ont été ajoutés. La solution a été extraite avec 2x100ml d'éther, lavée avec de la saumure, séchée et concentrée dans le vide. Le mélange brut a été cristallisé à partir d'EtOAc/hexane pour donner l'isomère cis racémique sous forme de solide blanc (5g, 22%). Un isomère cis supplémentaire (Total : 12,4g, 56%, mp 98-99°C), ainsi que 2,0g (18%) de l'isomère trans ont été obtenus par chromatographie flash de la liqueur mère.

Voici un autre article intéressant qui indique que l'énantiomère (-) 3
HR9sopmZDj

est encore 4 fois plus puissant que la cocaïne....
https://www.erowid.org/archive/rhodium/pdf/cocaine.analog.arecoline.pdf

Ce que vous avez cité n'était qu'une idée qu'il serait très intéressant d'essayer, car l'absence de pont d'oxygène entraînerait la perte de l'effet anesthésique local. Il s'agirait simplement d'un moyen de maintenir l'effet anesthésiant.
 
View previous replies…

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
La première que j'ai postée pour l'analogue du Troparil était erronée... Pas besoin de HBr ici, juste du bromure de phénylmagnésium... Désolé... J'ai été un peu trop rapide.

J'aimerais éditer le premier message mais je ne peux pas :-/
 

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
Mais selon l'article que j'ai publié, une substitution halogène augmente la puissance plusieurs fois.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Vous devriez DEFINITIVEMENT consulter la bibliothèque, en particulier "cocaine analogs" par Signe ou quelque chose comme ça. Posté par Novator. Je l'avais déjà quand j'ai rejoint ce site, mais c'est un sacré livre. Des centaines d'analogues de la cocaïne et leur synthèse SAR ect. Il y a beaucoup d'idées là-dedans. Une autre idée à considérer est de modifier d'autres tropanes comme...les pervilleines catuabines et les Nortropanols.
 

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
Je sais de quoi vous parlez. Il y a aussi une liste de tonnes de dérivés de la cocaïne sur Wikipedia. Par exemple, la salicylméthylecgonine, qui est censée être 10 fois plus forte que la cocaïne, simplement grâce au groupe OH, qui pourrait, bien sûr, être transféré à l'analogue du troparil. Je pense que l'on pourrait vraiment créer de nombreuses substances intéressantes et très puissantes avec cette base pipéridine.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Il existe de nombreux types d'analogues. Les phénytropanes sont des analogues structurels dépourvus d'acyl Moity, qui est la chaîne de carbone avec la double liaison entre le phényl Moity et le tropane. Ils représentent une grande partie de la série WIN et du troparil, ainsi que la plupart des RTI. Plusieurs Wake forest (série WF) constituent le plus grand groupe d'analogues. Je pense que la scopolamine peut se transformer en phénytropane en 5 étapes environ.
 

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
Je pense que c'est correct... J'ai été un peu trop rapide dans mon premier message. Je suis vraiment désolée...

IzkuUHMyeC

et

SL5IjE8APZ


D'après l'article que j'ai publié, ces deux analogues de la 4'-iodococaïne
GvINDLbZTQ

sont tous deux moins actifs que la cocaïne ou la 4'-iodocaïne.
Il est dit : "On est donc arrivé à la conclusion que, bien que les distances interatomiques entre l'atome d'azote du cycle pipéridine et l'atome d'iode dans les composés 16 et 17 (les deux que j'ai affichés ci-dessus) soient les mêmes que celles trouvées dans la 4′-iodococaïne, le manque de rigidité conformationnelle des pipéridines ou l'adoption d'autres conformations de chaise peut conduire à une faible affinité de liaison."
Je pense donc que les pipéridines de la série WIN sans la configuration ester sont beaucoup plus intéressantes à ce stade.
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
66
Points
28
Au cas où personne n'aurait abordé ce sujet, jetez un coup d'œil à la Nocaïne. Il semble qu'il y ait du potentiel.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je ne sais plus de quoi il s'agit, mais je l'ai consulté il y a quelque temps et il y avait quelque chose qui m'a immédiatement fait renoncer à l'intérêt qu'il suscitait. Je vais y jeter un coup d'œil pour voir si cela me rafraîchit la mémoire
 

RegulierTier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 23, 2022
Messages
54
Reaction score
32
Points
18
Si vous voulez parler du (+)-CPCA avec la nocaïne, il s'agit exactement de la même substance que celle que j'ai affichée ci-dessus. Il s'agit de l'analogue de RTI-31 sur la synthèse des bases de pipéridine que j'ai publié.

ARn1p2jWy9


Il s'agit simplement d'une autre conformation de l'anneau de pipéridine.

YsTIyPGekC
 
Last edited:

myrten0l

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 1, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
qu'en est-il de la synthèse de l'atropine ? L'atropine belladone pousse partout là d'où je viens....
 
Top