Moins puissant ?

Macondor

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
42
Reaction score
8
Points
8
Bonjour, j'ai lu beaucoup de personnes affirmant que les réactions avec le NaBH4 étaient moins puissantes que la méthamphétamine, est-ce que cela arrive à la MDMA synth ? J'ai lu que peut-être oui...
Ou bien le produit le moins puissant provient-il de l'utilisation de Glycidates ?
Si c'est le cas... Pourquoi cela se produit-il ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Toutes les voies ont un profil d'impureté, mais en théorie, si elles sont suffisamment bien isolées, il ne devrait pas y avoir de différence au final, une amine secondaire est une amine secondaire.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Théoriquement et empiriquement, si vous isolez la molécule exacte, il n'y a pas de différence, tous ces "problèmes" ne sont liés qu'à la séparation des isomères, mais la molécule est la molécule, quelle que soit son origine, c'est un fait démontrable.
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
Vous voulez dire que le niveau est beaucoup plus bas que ce à quoi vous vous attendez ? J'ai entendu ce genre de commentaires à propos de l'écoulement de l'eau.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je pense que je ne participerai pas à ce genre de discussions, c'est une chose évidente et une perte de temps qui se produit toujours partout avec n'importe qui et n'importe quel produit.
C'est comme lorsque vous produisez un lot, quelqu'un le prend et dit qu'il n'est pas aussi fort que d'habitude, vous leur donnez le même lot le jour suivant et ils disent que celui-ci est incroyable !
Les effets et la force sont liés aux énantiomères et aux impuretés mais aussi à la situation de votre corps, de toute façon c'est une discussion impossible qui a toujours existé et qui existera toujours.
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
Je ne prends pas position, je pousse du coca depuis plus de 20 ans, ne me parlez pas d'entités et de leurs expériences et opinions sur le même lot pendant des semaines...
C'est juste que plus d'une personne a mentionné qu'elle avait l'impression qu'il fallait beaucoup moins de temps pour ressentir la défonce... Je ne peux pas tirer de conclusions en me contentant d'une simple mention... et je n'ai pas acheté de produit...
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je ne répondais pas directement à votre message, je parlais de la discussion générale, désolé pour le malentendu.
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
Pas de soucis monsieur 🫡 tout va bien
 

Macondor

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
42
Reaction score
8
Points
8
je voudrais savoir si les routes des glycidates font un "déséquilibre" dans le rapport des isomères et font une molécule plus "faible". j'ai un MDMA que je dois prendre à 200 mg et j'ai besoin de plus et un autre à 100 mg je flotte.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je prends de la MDMA à partir de glycidate et c'est la plus forte que je n'ai jamais eue. Je pense que c'est plus une question d'itinéraire ou de réactifs qu'un problème de glycidate.
 

AKWA

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 19, 2022
Messages
17
Reaction score
9
Points
3
D'après votre expérience, quelles sont les voies et les réactifs qui permettent d'obtenir un produit ayant les effets souhaités ? Effectuez-vous également des séparations d'isomères de votre produit final ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je ne fais que de la résolution d'énantiomères dans Meth, MDMA à mon avis est mieux racémique mais cela dépend des préférences personnelles de chacun.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Certains rapports indiquent que l'utilisation de pipéronal naturel donne de meilleurs résultats que l'utilisation de pipéronal synthétique. Mais il n'y a pas d'explication théorique. Il s'agit d'un domaine de recherche supplémentaire. Peut-être que la qualité du produit de synthèse est moins bonne (dégradation du groupe dioxole en méthoxy), ou peut-être autre chose.
 

Macondor

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
42
Reaction score
8
Points
8
Oui, non synthétique ? l'oxydation de la pipérine par l'ozone donne un excellent Piperonal, c'est certain.
 
Top