Lisdexamfetamine

amyexplores

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 7, 2023
Messages
1
Reaction score
2
Points
1
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de fabriquer ma propre lisdexamfetamine, je dois en prendre tous les jours et les prix sont ridicules et parfois le produit n'est même pas disponible.... Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Dans l'organisme, la lisdexamphétamine est métabolisée en amphétamine. Il est plus facile pour vous de synthétiser immédiatement de l'amphétamine et de l'utiliser à des fins médicales.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Vous faites référence au lisdexamphétaminedimesylate, Elvanse. Il s'agit simplement de D-amphétamine salée avec du mésylate et combinée avec un acide aminé pour prolonger la libération. lisDEXAMPHETAMINEdimesylate. Tout ce qui se trouve dans le nom de cette molécule sans majuscule est éliminé par des enzymes dans la circulation sanguine, et il ne reste plus que le narcotique pur, la dextroamphétamine.
 

edy's

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 1, 2023
Messages
63
Reaction score
45
Points
18
Ouais, mec ! Je suis dans la même merde.c'est juste putain de crimminal ce qu'ils te laissent payer pour cette merde.je suis du nl et je paye une tonne d'argent pour mon assurance et les pilules Elevance dont j'ai besoin ne sont pas payées.seulement une partie d'une compagnie de remboursement mais elles coûtent une fortune.juste pour un groupe d'amine supplémentaire sur le dex.
Je ne peux pas supporter mes médicaments comme ça et je suis obligé d'être créatif.c'est la plus grande partie de la raison pour laquelle j'ai commencé à les faire moi-même.et bien sûr le hobby que cela représente.mais oui,c'est anormal ce qu'ils demandent pour une dexamphétamine avec un retard d'absorption.qu'est ce qu'ils attendent des gens après avoir reçu des factures comme ça et de l'énergie ? Il faut être stupide pour ne pas au moins essayer de se sauver de la pauvreté👍c'est de la pure maffia ce qu'ils font et en toute légalité.qui est le criminel dans cette affaire.je suis avec vous sur toute la ligne.bon sang je pensais que j'étais le seul ici à avoir un problème aussi important que celui-là
 
Top