Vivre, avec un lourd poids de secret.

hermano

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jun 18, 2023
Messages
52
Reaction score
50
Points
18
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est une bonne idée.

Alors, comment agir en temps normal, comment assurer votre sécurité hors ligne, parlez-en avec moi.


Je pense que nous avons tous 1 ou 2 amis qui sont au courant de nos activités illégales, etc.
Il vaut mieux leur montrer que vous en avez fini avec ça, et que vous êtes dehors, immédiatement !
Dans ma vision du monde, il y a une hiérarchie de confiance dans notre vie :

4. les médias sociaux, les amis en ligne, les voisins, etc.

-N'importe quelle personne au hasard, je pense qu'il n'y a rien à dire.

3. amis.
-Je préfère créer autour d'eux un monde synthétique de fausses pensées à mon sujet.
-L'amitié est ce qui détruit l'envie.

2. le cercle étroit des relations, la petite amie.
-Meilleures perspectives à ce sujet. Je connais de bons exemples de relations
où la fille défend son mec et lui pardonne tout, mais c'est aussi rare que les diamants.
mais c'est aussi rare que les diamants.
Mon opinion --- Ne pas faire confiance à

1. La famille

-Cela dépend de leur caractère et de leur moralité, mais au maximum, je préfère faire confiance à ma famille.
Je préfère faire confiance à ma famille.
-Mais je n'ai jamais parlé et ne parlerai jamais de crimes ou d'activités illégales,
S'il ne s'agit pas de confiance, vos parents peuvent être trompés par n'importe quel fédéral moyennement compétent.
fédéral moyennement compétent que leurs paroles de vérité sont pour votre meilleure vie.
Mon opinion --- Ne pas faire confiance aux secrets

Gardez toutes les informations confidentielles dans votre cerveau et ne les partagez jamais. Même si vous pensez que c'est facile et que vous ne le ferez jamais, NON.
Pour être sûr que vous ne ferez jamais d'erreur, répétez chaque fois cette déclaration sacrée dans votre tête. La liberté n'a pas de prix.;)
TIHOmrK8wU


Ceci était une partie 1. Laissez-moi savoir si cela a été utile ou intéressant.
 

Kanalratte556

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 13, 2023
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Ne faites confiance à personne. Vos meilleurs amis peuvent devenir vos pires ennemis si vous leur dites que vous gagnez bien votre vie.
J'ai vu tant de gens se retrouver derrière les barreaux à cause de leur ex-femme. Ils vendent de la drogue, ils ont une copine, ils rompent et elle va le dire aux flics, et là, tu te fais arrêter.
 
Top