• Welcome to the US section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

Vous cherchez un fournisseur de MDMA ou de LSD en Amérique ?

justalooker

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 10, 2024
Messages
9
Reaction score
3
Points
3
Je cherche un vendeur de MDMA ou de LSD qui peut livrer en Amérique. Je ne cherche qu'une petite quantité d'une valeur de 50$.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Il n'y en a pas sur le marché, hein ? Il semble que même s'il n'y avait pas de vendeur aux Etats-Unis, quelqu'un vous enverrait le produit.
 

justalooker

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 10, 2024
Messages
9
Reaction score
3
Points
3
La plupart des vendeurs sont en Europe ou ne vendent qu'à l'Europe ou principalement à l'Europe, donc c'est un peu difficile, surtout que j'essaie seulement de tester une petite somme d'argent (50$) pour vérifier si c'est réel. 😭
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
J'ai entendu dire que c'était le cas. Il y a probablement une bonne opportunité commerciale pour quelqu'un qui peut faire entrer de la MDMA de qualité aux États-Unis et la revendre. J'aimerais savoir si vous trouvez quelqu'un qui a un produit de qualité. Le LSD n'est pas vraiment mon truc
 

anonymous 777

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 28, 2024
Messages
3
Reaction score
10
Points
3
Le site de Thuggaking54XX a un excellent lsd et il est bon marché et il est déjà ici en Amérique. Je le recommande vivement à tous ceux qui se trouvent aux États-Unis. Envoyez-lui un message
 

Caleb

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2023
Messages
27
Reaction score
27
Points
18
je ne sais pas si tu as envie d'essayer un candy flip, mais je pense que tu devrais commencer par le lsd,
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
J'ai un peu de mdma de Thuggaking54xx. C'est un bon produit à un prix raisonnable. 100mg est une dose pour la plupart des gens. Le prix de l'électricité est très élevé. Probablement un peu trop pour la plupart des gens
E4dHBly1Np
 

Limpbizcat

Don't buy from me
New Member
Joined
May 14, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour Je suis nouveau sur ce site mais pas sur les marchés et maintenant sur les pastebins. J'ai besoin d'aide pour naviguer et trouver les vendeurs. Je recherche le FXE mais je m'intéresse à de nombreuses substances également.
 

rosechem

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Mar 18, 2024
Messages
100
Reaction score
18
Points
18
Deals
2
Bonjour, nous pouvons fournir des précurseurs de certains produits, pas des produits synthétiques. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message.
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
Jessejames est un vendeur légal de MDMA basé aux États-Unis. Les doses normales de Shulgin sont de 120 à 160 mg.
 
Top