Question Looking for a vendor recherche d'un fournisseur fiable de crystal meth pour l'afrique du sud

StefGotSpeed

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 24, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je suis sur le forum depuis presque un mois et j'ai appris beaucoup de choses mais actuellement je cherche un vendeur de crystal meth fiable et pas trop cher, je suis d'Afrique du Sud donc le change d'argent d'ici en USD est assez cher, ici je paierais environ R400/20USD pour un gramme de crystal mais les prix du crystal dépassent les 120 dollars le gramme ceux que j'ai trouvé, si quelqu'un connait un vendeur ou en est un merci de me répondre. Je cherche juste un vendeur fiable qui vend du cristal à un prix raisonnable et si vous trouvez un vendeur en Afrique du Sud, ce serait encore mieux. Merci à tous.
 

Douda

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2023
Messages
31
Reaction score
21
Points
8
Je suis également originaire d'Afrique du Sud, quelque part dans le Cap Nord.

Je peux vous procurer du TIK (crystal meth)
Prix en direct du cartel nigérian
R150 / $8 le gramme + mes honoraires
 

StefGotSpeed

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 24, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
 
View previous replies…

Douda

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2023
Messages
31
Reaction score
21
Points
8
Je n'ai pas eu de problème avec la traduction, mais j'ai eu l'occasion d'en discuter avec des gens de l'extérieur, et j'ai eu l'occasion d'en discuter avec des gens de l'extérieur.
Le CAT commence à partir de R50 de ce côté-ci.
Le Mandrax est vendu à partir de 40 rands par pilule/comprimé.
 

Douda

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2023
Messages
31
Reaction score
21
Points
8
Le mieux serait d'aller dans les magasins des Nigérians à Durban et de demander du cristal.
 

StefGotSpeed

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 24, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Je suis dans les environs de hillcrest, donc presque à durban, parfois je fume aussi du mandrax et c'est un bon prix, combien coûtera la livraison de chez nous à hillcrest ?
 
Top