Vous recherchez des conseils concernant la synthèse d'amphétamine à l'aide de Cinnamaldehyde ?

SaltedLead

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 22, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Bonjour,

Je suis un peu nouveau sur ce forum et j'envisage de tenter une synthèse basée sur un post reddit détaillant la création d'amphétamine racémique à partir de cinnamaldéhyde.
Le post était assez vague et ne détaillait que les grandes lignes de la procédure, j'ai donc essayé de faire de mon mieux pour combler les lacunes.

La synthèse se déroule comme suit.

100 ml de cinnamaldéhyde sont ajoutés à 100 ml d'alcool benzylique pour produire de l'alcool cinnamylique.
L'alcool cinnamique est ajouté à l'ammoniaque dans un rapport 1:1 pour créer la cinnamylamine.
Celle-ci est à nouveau ajoutée à l'alcool benzylique dans un rapport 1:1 pour produire de la phénylpropylamine, qui est ensuite hydrogénée à l'aide d'une alimentation en gaz hydrogène pour produire de la dl-phénylisopropylamine, alias amphétamine.
Cette opération est suivie d'une recristallisation.

Je n'ai jamais fait de synthèse d'amphétamine auparavant, donc tout conseil serait apprécié, surtout si quelqu'un a déjà fait cette synthèse.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
330
Reaction score
276
Points
63
Tout cela n'a aucun sens
 

Melv99

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 16, 2023
Messages
31
Reaction score
11
Points
8
Elle fait probablement référence à Cyprinal (Methyl-cinnamaldehyde) ? Je ne sais pas trop comment, mais je suppose que c'est possible et que cela a déjà été fait.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
330
Reaction score
276
Points
63
Non, Cyprinal, l'alpha-méthyl cinnamaldéhyde peut subir une oxydation Bayer Villinger pour former de l'enol-ester de P2P qui s'hydrolyse facilement en P2P. Cette oxydation est généralement réalisée avec de l'oxone, mais l'acide carosique et les peracides fonctionnent également. C'est une bonne méthode pour les petits lots, voire les lots moyens, mais elle ne convient pas pour les lots plus importants en raison des grands volumes de solvants nécessaires. De plus, il y a une réaction secondaire au cours de laquelle l'ester d'énol est oxydé en époxyde et il y a donc toujours un mélange de produits qui doit être pris en compte dans l'élaboration.
 
Top