Looking for a vendor RECHERCHE UN FOURNISSEUR DE PRODUITS EN VRAC POUR L'AUSTRALIE (GROSSES SOMMES D'ARGENT)

SyndicateAU

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
18
Reaction score
10
Points
3
Bonjour à tous, nous rencontrons actuellement des problèmes avec notre fournisseur actuel, principalement en ce qui concerne la qualité des produits et les quantités qui nous parviennent. Nous pensons que notre organisation est actuellement trop grande pour faire face aux problèmes actuels. C'est pourquoi nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux fournisseurs potentiels désireux d'établir une relation commerciale à long terme avec nous.

Nous recherchons actuellement :

- Coke
- Meth
- MDMA
- Kétamine

Nous sommes l'une des organisations les plus impliquées, les plus notoires et les plus importantes d'Australie et nous exerçons une grande influence sur le commerce de la drogue dans ce pays.
Nous exerçons un contrôle important sur la vente, la distribution et le mouvement de tout produit en vrac au niveau national. Nous avons également le contrôle et des alliances avec plusieurs autres familles criminelles et organisations en Australie, y compris plusieurs des plus grands vendeurs en ligne du darknet australien.

Nous pourrions parler toute la journée du pouvoir et du contrôle que nous avons ici en Australie, ou encore du nombre incalculable de ressources et de connexions dont nous disposons, mais nous ne sommes pas là pour ça. Nous sommes ici pour vous offrir la possibilité de gagner des millions de dollars en peu de temps.
Notre réseau et notre organisation très sophistiqués et vastes + un pipeline constant de grandes expéditions de produits de haute qualité = des millions et des millions de dollars facilement. Avec cette opportunité, il y a une quantité inimaginable d'argent à gagner, ceux qui sont intelligents seront capables de le voir, ceux qui sont simples d'esprit ne le pourront pas.

Nous recherchons des personnes qui partagent la même vision à long terme que nous et qui sont capables de répondre à nos exigences.
Nous ne cherchons pas à faire des affaires ponctuelles, nous avons besoin d'un fournisseur qui soit prêt à travailler et à faire des compromis avec nous sur le long terme.
Nous pensons qu'il est possible de gagner plus d'argent à long terme et nous voulons donc construire une fraternité et un partenariat durables.
Nous ne recherchons pas non plus des personnes qui n'ont pas d'expérience dans le transport vers l'Australie ou qui cherchent simplement à expérimenter leurs petites méthodes d'expédition. Il s'agit d'une opportunité pour ceux qui ont de l'expérience, pas pour ceux qui débutent.

Notre organisation est très ancienne, mais cela ne veut pas dire que nous sommes stupides. Les arnaqueurs, les gaspilleurs de temps et les personnes qui ne sont pas capables de remplir ce rôle sont priés d'éviter de nous contacter.
 

rosechem

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Mar 18, 2024
Messages
100
Reaction score
18
Points
18
Deals
2
Bonjour à tous ! Nous fournissons des précurseurs, pas de produits synthétiques. Si vous avez des besoins, n'hésitez pas à me contacter. Nous vendons principalement des produits (BDO, boules d'iode, hypoacide...) à l'Australie.
 

SyndicateAU

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
18
Reaction score
10
Points
3
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre réponse, mais pour l'instant nous ne cherchons qu'à nous approvisionner en produits finis. Si cela change, vous serez la première personne que nous contacterons.

Merci beaucoup.
 

BioHackers

BioHackers
Language
🇺🇸
Joined
Oct 20, 2023
Messages
45
Reaction score
118
Points
33
Deals
126
Nous pouvons vous fournir des analogues légaux de la kétamine dans n'importe quelle quantité avec une garantie de livraison. Seul le dépôt fiduciaire
 

darkleo

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 13, 2024
Messages
11
Reaction score
5
Points
3
Expédition en vrac en toute sécurité vers l'Australie,
 

Mona857

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 2, 2023
Messages
39
Reaction score
15
Points
8
Deals
1
Je suis un fournisseur de précurseurs de Chine et j'espère pouvoir coopérer avec vous à l'avenir.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Je peux vous aider
pour la K et peut-être la coke, mais pour la méthamphétamine, vos douaniers ont rendu les choses extrêmement difficiles. Il existe une méthode pour vous l'envoyer en toute sécurité, mais elle est coûteuse et je ne sais pas si nous pourrions le faire à l'échelle dont vous parlez. Il faudrait des capitaux considérables pour tenter de le faire. Avez-vous des voies d'acheminement utilisables vers vous à l'heure actuelle ? Si c'est le cas, je peux vous faire parvenir tout le Proust que vous souhaitez.
 

SyndicateAU

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
18
Reaction score
10
Points
3
Bonjour mon frère, parlons-en en privé.
 

bombySk

Don't buy from me
Resident
Language
🇸🇰
Joined
Mar 2, 2024
Messages
7
Reaction score
8
Points
3
Deals
1
O Contactez-moi en privé. Je peux vous aider
 

SyndicateAU

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
18
Reaction score
10
Points
3
Toujours à la recherche d'un emploi. Beaucoup de personnes m'ont envoyé des messages, mais jusqu'à présent, il semble que personne ne soit capable de faire ce travail.
 

SyndicateAU

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
18
Reaction score
10
Points
3
Quelqu'un a rempli la fonction de fournisseur de Meth. Je suis toujours à la recherche de tout le reste.
 

ausone02

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 14, 2022
Messages
5
Reaction score
4
Points
3
Est-ce que c'est bon, ce qui circule c'est de la merde ...
Comment peut-on commencer à travailler avec vous ?

Je suis dans la région de Brisbane
 

locco2024

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 16, 2024
Messages
4
Reaction score
1
Points
1
Je vous invite à me contacter pour que nous puissions discuter de votre projet. Je sais que l'Australie et la Nouvelle-Zélande sont de bons marchés pour la glace en particulier, n'est-ce pas ?
 

locco2024

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 16, 2024
Messages
4
Reaction score
1
Points
1
Si vous êtes toujours intéressé(e), nous sommes en mesure de vous livrer ice chaque quantité, veuillez m'envoyer un message pour plus de détails.
 

bombySk

Don't buy from me
Resident
Language
🇸🇰
Joined
Mar 2, 2024
Messages
7
Reaction score
8
Points
3
Deals
1
OD Je soupçonne qu'il s'agit de fizli, j'ai eu de longues négociations avec eux et personne nulle part...délires
 

SyndicateAU

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
18
Reaction score
10
Points
3
Après des mois et des mois de discussions avec de nombreux fournisseurs et fabricants potentiels, je n'ai jusqu'à présent réussi à établir une relation qu'avec un seul fournisseur, et c'est celui de la méthamphétamine.
Étonnamment, après tout ce temps, notre organisation cherche toujours quelqu'un pour nous fournir directement de la coke, de la MDMA et de la kétamine. Nous pensions au départ qu'avec le nombre de personnes qui nous envoyaient des messages et nous contactaient, nous trouverions certainement un remplaçant adéquat pour notre fournisseur actuel très rapidement, mais cela ne semble pas être le cas.

Jusqu'à présent, 90 % des personnes qui nous ont contactés nous ont fait perdre notre temps. Il y a eu des tentatives d'escroquerie à la con, des tentatives de nous forcer à nous occuper de TOUT le processus de transport du début à la fin, y compris en utilisant nos itinéraires et nos méthodes de transport, et bien d'autres tentatives de nous faire perdre notre temps et des échecs répétés à donner suite à des promesses et des demandes. Des personnes ont prétendu être en mesure de nous fournir xx KG de produits par mois, mais elles ont eu du mal à produire un seul KG ou deux dans un délai d'une semaine. Des personnes ont prétendu être en mesure de transporter avec succès des produits en Australie, mais n'ont jamais expédié de produits en Australie auparavant. Des personnes ont prétendu ceci et cela, mais n'ont pas donné suite à leurs affirmations, et ont même parfois complètement disparu. Il s'agit d'un comportement puéril et ce n'est certainement pas le genre de personnes avec lesquelles nous voudrions faire des affaires de toute façon.

Comme je l'ai indiqué dans mon tout premier message, il s'agit d'une énorme opportunité qui est présentée ici et qui s'accompagne de la possibilité de gagner des millions de dollars en peu de temps. Nos opérations ici en Australie nous permettent de vendre et de distribuer littéralement 20 à 30 KG de MDMA par mois, et une personne sur ce forum a prétendu être capable de maintenir ces quantités alors qu'il lui a fallu 2 mois pour nous transporter un KG de MDMA. Comment peut-on travailler ainsi et gagner de l'argent ?

Je le répète encore une fois, et ce sera la dernière fois que je le dirai. Il s'agit d'une opportunité de changer de vie pour ceux qui sont CAPABLES de ce rôle, rien de moins. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de livraisons régulières de produits de haute qualité, d'un transport plus que correct, d'une communication correcte et d'une volonté de travailler et de faire des compromis avec notre organisation, si vous arrivez à tenir votre bout, je peux vous promettre que nous travaillerons ensemble en harmonie pendant très longtemps. Si vous ne répondez pas à ces attentes, ou si vous n'êtes pas en mesure de satisfaire à ces exigences, je vous conseille vivement d'éviter de nous envoyer un message afin de ne pas nous faire perdre notre temps à tous les deux. Nous ne disposons pas d'autant de temps libre pour nous asseoir ici et taper dans tous les sens pour n'arriver à rien. Dans 80 % des cas, nous voyons clair dans les conneries, et c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles nous sommes l'une des plus grandes organisations d'Australie, alors ne vous fatiguez pas à nous faire perdre notre temps.

Quoi qu'il en soit, ma diatribe est terminée. Nous sommes toujours à la recherche d'un approvisionnement régulier en Coke, MDMA et Kétamine. Nous sommes également ouverts à d'autres produits.
 
Top