Question Recherche de graines ou de plantes de coca en Europe

mdpv

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2023
Messages
13
Reaction score
6
Points
3
Bonjour, je cherche des petits plants de coca ou des graines.
Je sais que cela ne vaut pas la peine pour une synthèse, mais j'aimerais mâcher traditionnellement les feuilles ou faire un thé.

Salutations
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Je suis presque sûr que cela ne se passerait pas comme vous l'imaginez...
 

mdpv

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2023
Messages
13
Reaction score
6
Points
3
Cela n'a pas d'importance. Je n'ai pas besoin de me défoncer.
Ce serait juste cool de l'avoir. Ce serait un bon complément aux plantes de cannabis, de salvia, de peyotl, de pavot et de kath dans mon jardin d'hiver.
J'espère que cela a du sens 😉
La prochaine étape sera l'éphédra et, avec un peu de chance, la coke.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
Honnêtement, j'aimerais aussi obtenir plusieurs types de semences. En suivant cela. En cas de fin du monde, nous en aurons besoin
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Les gens les vendent sur Etsy, feuilles et graines confondues. Les gens les reçoivent, il y a des montagnes de commentaires. Je n'ai jamais envisagé de les cultiver, mais même en y jetant un coup d'œil, je constate qu'il faut acheter les graines à un moment précis de l'année, parce qu'elles ne se conservent pas très bien et que seules les graines relativement fraîches sont viables. Je le mentionne simplement pour que vous ayez un plan lorsque la saison de la chute des graines sera arrivée. J'ai vu des articles sur l'extraction de l'huile à partir de sacs de feuilles. Ce n'était pas très rentable, mais je me souviens qu'ils obtenaient 12 grammes à partir des feuilles et je crois qu'il s'agissait de 5 livres de feuilles.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
Et c'est tout à fait légal ? Aucun problème ? Je n'ai jamais été sur Etsy, je pensais que c'était de l'artisanat.
 
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Non, ce n'est pas le cas, même si c'est un peu légal. Etst a également beaucoup de cétones soignées utilisées pour la parfumerie et les savons" l'acétophénone par exemple sent les cerises et la vanille Je ne le sentirais pas personnellement. Cela pourrait faire mal. Etsy est un bon moyen de blanchir certaines substances chimiques. La plupart des gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils ont là.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
C'est génial ! Je suppose que je vais me mettre sur etsy
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Il y a de la synthocaïne là-dedans. Elle provient du Canada et ils disent qu'ils veulent un numéro de DEA, mais je me demande s'ils regarderaient ailleurs lorsqu'ils vérifieraient ces chiffres. Personne n'achète de produits chimiques sur Etsy avec une licence de la DEA. Ils achètent à sigma-aldridge et autres. Sur Etsy, on trouve de l'écorce de racine pour des jours, des huiles essentielles, des extraits de plantes...... Quelqu'un en Inde s'en fout, il vous l'enverra par la poste.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
Oui, je suis en train de regarder. Ce n'est pas un mauvais endroit pour faire des achats en général
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
176
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
Pour autant que je sache, la coca doit pousser à une hauteur parfaite au-dessus du niveau de la mer pour pouvoir produire de la cocaïne. :)
 

PharmacopeiaLabs

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇷
Joined
May 27, 2023
Messages
21
Reaction score
12
Points
3
Essayez sharetheseeds.me
Il s'agit d'un forum où les gens s'envoient des graines gratuites. Vous devez donc convaincre quelqu'un de vous les envoyer, peut-être en payant quelques dollars.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
505
Reaction score
236
Points
43
Merci beaucoup !
 
Top