Question recherche des personnes au danemark, en suède ou en allemagne

tegritycantbebought

Don't buy from me
Resident
Joined
May 9, 2023
Messages
13
Reaction score
16
Points
3
je cherche un partenaire/mentor/enseignant pour la production d'amphétamine. au danemark de préférence car je suis basé au danemark. j'ai hâte de rencontrer toute personne qui partage ma vision d'apporter de bonnes amphétamines en scandinavie.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Vous ne trouverez certainement pas une seule source digne de confiance à rencontrer personnellement :D Même si quelqu'un faisait cela, ne le faites pas ! C'est votre entrée gratuite en prison.
 

tegritycantbebought

Don't buy from me
Resident
Joined
May 9, 2023
Messages
13
Reaction score
16
Points
3
J'ai essayé de rejoindre le groupe mais sans succès, je vois que vous êtes l'un des membres du personnel, pourriez-vous m'aider à y entrer ?
 

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
Si quelqu'un sait comment faire, il n'a pas besoin de montrer à quelqu'un comment faire xD c'est biznes xD
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Il y a des gens sur le forum qui sont heureux d'expliquer des choses aux débutants :) Mais en personne ? cmon dude :D
 

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
les gens pensent que c'est un travail normal xD 8h rentrer à la maison xD
 

Lesternixon

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 19, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Le zD ne s'achète pas, personne ne vous apprendra à le fabriquer. Si quelqu'un est compétent dans un domaine, il n'a pas besoin d'apprendre à quelqu'un d'autre à le faire.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
L'objectif de ce forum est d'enseigner aux nouveaux arrivants, c'est pourquoi je n'appuierais pas votre déclaration. :)
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇵🇱
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
113
Points
33
Deals
53
Je ne vous offense pas ou quoi que ce soit de ce genre, mais.. :
-les personnes qui sont suffisamment qualifiées l'ont appris dans le cadre d'activités illégales et personne de sérieux ne vous rencontrera parce que s'ils sont/étaient actifs dans la production de drogues, ils auront peur d'être provoqués/brûlés.
-Ce forum enseigne beaucoup de choses mais il est financé par des gens comme HEISENBERG, G.PATTON etc - des gens passionnés et je ne pense pas que l'un d'entre eux prendra le risque de vous rencontrer parce qu'ils sont trop importants et je pense que LE a essayé des douzaines de fois de provoquer. Je reçois également beaucoup d'offres pour enseigner/parler/rencontrer des gens pour de l'argent et leur enseigner parce que je m'occupe de chimie tous les jours, mais la plupart (je ne veux pas vous manquer de respect) sont des LE qui essaient de m'appâter et de m'incriminer.

Bonne chance et bravo !
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Les gens doivent commencer à comprendre qu'il n'est pas nécessaire de se rencontrer, c'est pour cela que nous avons le darkweb en premier lieu. :)

Je vois cela souvent avec les débutants, ils sont souvent prêts à le faire mais ne pensent pas une seule fois aux risques.
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇵🇱
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
113
Points
33
Deals
53
Je vois souvent cela chez les débutants, ils sont souvent prêts à se lancer mais ne pensent pas une seule fois aux risques.

Oui, ils pensent que c'est un putain de jeu vidéo LOL
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Haha :D

Je comprends en fait, cela ressemble à un coup de chance d'être invité par l'un des plus grands chefs clandestins de votre pays ou tout ce que les flics disent pour vous inciter à les rencontrer. Ils donnent l'impression que c'est une chance unique...

Mais oui, c'est ça, une chance unique pour la prison aussi. :D :D
 

tegritycantbebought

Don't buy from me
Resident
Joined
May 9, 2023
Messages
13
Reaction score
16
Points
3
Je ne sais pas si je vais trouver quelqu'un dont l'entreprise marche déjà très bien et si je vais prendre un gars au hasard (moi) et lui apprendre à cuisiner la manivelle lmao, j'espérais plutôt trouver quelqu'un qui n'est pas dans le jeu et qui veut aider ou quelqu'un qui est nouveau dans toute cette merde comme moi pour aider. Je ne sais pas pourquoi les gens pensent que je suis à la recherche d'une sorte d'ange des amphétamines qui viendrait me bénir en m'apprenant à cuisiner. J'en suis à mes débuts dans l'apprentissage et je suis en fait une éponge qui absorbe toutes les connaissances que je peux obtenir.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Hey man :) Je suis sûr qu'il y a beaucoup de personnes sur le forum qui sont des chimistes à la retraite ou même encore en activité et qui sont prêtes à aider !

En ce qui concerne les amphétamines, je peux aider et il y en a beaucoup d'autres qui sont prêts à le faire gratuitement !
Le tout de manière numérique et sécurisée :)

Je vais bientôt ouvrir une session de chat où les gens pourront poser des questions et obtenir une aide culinaire en temps réel, gratuitement !

J'ai également un groupe communautaire ici où vous pouvez poser toutes vos questions gratuitement.

En ce qui me concerne, toutes mes connaissances sur la chimie clandestine viennent de ce forum et des experts qui s'y trouvent ! Ils m'ont aidé à créer mon laboratoire, puis à le faire fonctionner - ils m'ont aidé du premier au dernier moment ! Tout cela gratuitement :)

. Laissez simplement la partie non numérique en dehors de votre équation et vous serez en sécurité à 100 %.
 

wael gano

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
103
Reaction score
40
Points
28
Tout cela est facile et disponible sur le forum. L'important est que vous trouviez les réactifs dans votre pays et que vous les achetiez d'abord
 
Top