Looking for a vendor Vous recherchez des recettes de pharmacie espagnoles et suisses ou un fournisseur de Toesina/Makatussin ?

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de l'une des choses suivantes :
  • Recettes de pharmacie espagnoles ou suisses
  • Toesina Codeine (sirop contre la toux à la codéine original espagnol)
  • Makatussin sirop contre la toux (sirop original contre la toux à la codéine)
J'achèterais des bouteilles en grande quantité si le prix est correct.

Dépôt fiduciaire uniquement, livraison dans le centre de l'UE

Merci de commenter ci-dessous ou de me contacter pour toute demande sérieuse.

Cincerly,

Koko
 

BennyBlanco

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jul 12, 2022
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
Bonjour, j'aimerais également acheter du Makatussin.
Si vous avez un message, n'hésitez pas à m'en faire part.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Mise à jour : j'ai trouvé un fournisseur qui semble digne de confiance et nous sommes en train de tester la première commande.

Je suis toujours à la recherche d'autres fournisseurs pour Toesina/Makatussin, car j'ai déjà dépassé les capacités de mon fournisseur actuel (expédition à partir de l'UE uniquement) et je cherche à augmenter considérablement le volume de mes ventes.

En outre, je recherche des contacts commerciaux avec des Polonais âgés de plus de 21 ans. L'activité serait liée à l'achat de sirops de codéine en vente libre en Pologne et à leur expédition à travers l'Europe.
Il y a un sirop de codéine qui est vendu OTC (légalement, sans ordonnance) dans les supermarchés/pharmacies polonais, je cherche des gens qui sont dignes de confiance et prêts à acheter ces sirops en grandes quantités pour me les expédier, le paiement se ferait à l'avance via un compte séquestre (BTC/XMR).

Cincerly,

Koko
 
Top