Question Je cherche à créer un laboratoire Mdma. Des conseils ?

Oneweak2STRONGTOGETR

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 17, 2022
Messages
1
Reaction score
2
Points
1
J'aimerais savoir si quelqu'un a des conseils ou des suggestions sur la façon de procéder à la synthèse de la MDMA à partir d'une banque ou d'un pmk.
Je ne suis pas un novice en chimie mais je veux m'assurer que ce que je fais est fait de manière professionnelle. Je n'ai pas d'autre choix que d'aller à la rencontre des gens pour les aider à s'enrichir et à apprendre à transformer l'herbe de Phlaris en dollars. Très simple et très rentable. Je cherche à étendre mes connaissances et à me développer dans des domaines plus récents. J'ai hâte de rencontrer tout le monde et de communiquer avec eux.

Pour le laboratoire MDMa, j'ai l'intention d'utiliser une maison. C'est ce qui est disponible. Je suis ouvert aux suggestions ici pour apprendre, mais je cherche à aller vers l'industriel avec de multiples Rcs. Je vous remercie de votre attention.
 

Charlie3

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 1, 2022
Messages
35
Reaction score
11
Points
8
Bonjour, pouvez-vous également me communiquer la synthèse de la MDMA à partir de PMK ? à grande échelle
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/synthesis-of-mdma-from-piperonylmethylketone-pmk-with-formamide-and-lah.49/
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/synthesis-of-mdma-from-piperonylmethylketone-pmk-with-formic-acid.48/
 

Chemical Ali

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 27, 2023
Messages
12
Reaction score
4
Points
3
Héliotropine -> MD-P2NP -> MD-P2P -> MDMA/MDEA.
Safrole -> Isosafrole -> MD-P2NP -> MDA/MDE.

SWiM suggérerait de commencer par le MDA à partir de l'iso(Safrole) via le Propenylbenzene -> pseudonitrosite jusqu'au P2NP, ou l'Héliotropine classique + Nitroéthane (+ une amine/base) allant directement à l'Amphétamine au lieu de devoir d'abord synthétiser la cétone ("phénylacétone").

Le SWiM choisirait la méthode Al/Hg ou Urushibara Nickel pour passer du P2NP à l'amine primaire (Amphétamine) dans une synthèse en une seule étape qui est remarquablement facile et même en vente libre si l'on est prêt à consacrer le temps et le travail nécessaires pour produire les précurseurs et les réactifs nécessaires plus ou moins à partir de zéro.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Ali
 
Top