Extraction de LSA à partir de graines de Morning Glory ou de baby Hawaiian woodrose

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1

Oj5icLl8so

Introduction

Les graines de nombreuses espèces d'ipomées contiennent des alcaloïdes d'ergoline tels que l'Ergonovine et l'Ergine (LSA, amide d'acide d-lysergique), deux substances psychédéliques. Les graines d'Ipomoea tricolor et de Turbina corymbosa (syn. R. corymbosa) sont utilisées comme psychédéliques. Les graines de gloire du matin peuvent produire un effet similaire à celui du LSD lorsqu'elles sont consommées en grandes doses, qui se comptent souvent par centaines. Bien que le produit chimique LSA ne soit pas légal dans certains pays, les graines se trouvent dans de nombreux magasins de jardinage ; cependant, certains affirment que les graines provenant de sources commerciales peuvent parfois être enrobées d'une sorte de pesticide ou de méthylmercure (bien que ce dernier soit illégal au Royaume-Uni et aux États-Unis).

La gloire du matin est un membre d'une famille de plantes connue sous le nom de Convolvulaceae. Il s'agit d'une plante grimpante aux feuilles en forme de cœur et aux fleurs en forme de trompette. Il existe de nombreuses variétés de cette plante, et les fleurs de gloire du matin peuvent être blanches, violettes ou bleues. L'une des variétés les plus courantes est Heavenly Blue (Ipomoea tricolor), qui est appréciée pour ses fleurs d'un bleu turquoise saisissant. Par conséquent, les graines de ipomée Heavenly Blue sont largement disponibles dans les jardineries et les pépinières, ainsi que d'autres espèces apparentées. Leur accessibilité signifie que certaines personnes peuvent envisager de consommer ces graines pour leurs effets psychoactifs. Elles contiennent une série de composés alcaloïdes, dont la LSA, qui peuvent produire des états mentaux altérés et des hallucinations.
D'autres plantes contenant les mêmes substances chimiques sont l'Argyreia nervosa et l'Ololiuqui (Rivea corymbosa).
9odYPK1WQz
RBd2t8FLXl

LSA et Ergonovine

Effets des graines de Morning Glory

Selon un rapport d'Albert Hofmann, les Aztèques utilisaient l'Ololiuqui pour induire un état délirant et communiquer avec les Dieux. Ils auraient eu des visions et des "hallucinations terrifiantes" et reçu des messages surnaturels lors de ces rituels. Cependant, Hofmann a décrit sa propre expérience avec la drogue d'une manière quelque peu différente. Il a déclaré qu'elle provoquait : "fatigue, apathie, sentiment de vide mental, d'irréalité et d'insignifiance totale du monde extérieur". D'autres ont décrit des sentiments d'indifférence, une sensation de "sombrer dans le néant" et une envie de dormir. Ces effets sont principalement dus à la teneur en LSA des graines. Une étude de 2013 a montré que l'extrait de LSA d'A. nervosa interagissait avec les récepteurs de la sérotonine et de la dopamine pour produire de légers effets psychédéliques. L'A. nervosa, l'Ololiuqui et la gloire du matin contiennent un grand nombre des mêmes composants psychoactifs. Il estdonc probable que les effets des graines de gloire du matin soient comparables à ceux des deux autres plantes.

À quoi ressemble un voyage avec Morning Glory Seeds ?
Mvz45Y2BGS

Bien que la plante puisse induire des effets psychédéliques, les trips liés aux graines de gloire du matin sont relativement légers. Certains rapports suggèrent que les effets du LSA sont similaires à ceux du LSD, y compris des hallucinations visuelles colorées et un sentiment d'euphorie. Cependant, le LSD est une drogue extrêmement puissante et le LSA est beaucoup plus faible. On estime que l'euphorie provoquée par les graines de gloire du matin dure de 4 à 8 heures. Dans de rares cas, il peut persister jusqu'au lendemain.
Combien de graines de gloire du matin pour planer ?
Il est difficile de calculer un dosage précis de graines de gloire du matin. En tant que produit naturel, chaque graine contient des quantités variables de LSA et d'autres composés. L'article de 2017 mentionné ci-dessus suggère qu'une dose de LSA de 2 à 5 mg produira des hallucinations chez la plupart des gens. Cela équivaut à 150-200 graines de gloire du matin, ou à seulement 10 graines d'A. nervosa. Toutefois, cette estimation dépend fortement de l'échantillon de graines et de la personne qui le consomme. Par conséquent, nous conseillons de considérer ce chiffre à des fins éducatives uniquement, et non comme une dose recommandée.

Matériel et verrerie.

  • 500 ml x3 récipients en verre (fermés hermétiquement) ;
  • Un tamis étanche ou du papier filtre ;
  • Entonnoir conventionnel ;
  • Plateau à biscuits ou plat en pyrex.

Réactifs.

  • 150 grammes de graines de Morning Glory ou de jeunes graines de Hawaiian woodrose (A. nervosa) ;
  • 130 ml d'éther de pétrole;
  • 220 ml de méthanol (MeOH).

Manuel
JAwaS720cp

1) Broyer 150 grammes de graines de Morning Glory ou de petites graines d'Hawaï (A. nervosa).
2) Dans 130 mL d'éther de pétrole, faire tremper les graines pendant deux jours.
3) Filtrer la solution à travers un tamis serré.
4) Jetez le liquide et laissez sécher la bouillie de graines.
5) Pendant deux jours, laissez la bouillie tremper dans 110 ml d'alcool de bois (MeOH).
6) Filtrez à nouveau la solution, en conservant le liquide et en l'étiquetant "1".
7) Laissez à nouveau tremper la bouillie dans 110 ml d'alcool de bois (MeOH) pendant deux jours.
8) Filtrez et jetez la bouillie.
9) Ajoutez le liquide du deuxième trempage à la solution étiquetée "1".
10) Versez le liquide dans un plateau à biscuits [ou un plat en pyrex] et laissez-le s'évaporer.
11) Lorsque tout le liquide s'est évaporé, il reste une gomme jaune. Il faut la racler et la mettre en capsules.


30 grammes de graines de Morning Glory ~ 1-2 voyages
15 graines de rose des bois hawaïenne (A. Nervosa ) ~ 1-2 voyages

Mon ami a également lu dans l'AC que les graines de Morning Glory sont souvent traitées avec des pesticides qui détruisent les alcaloïdes d'ergot présents naturellement. Mon ami a acheté des graines de Morning Glory Pearly Gate et les a plantées dans son jardin. Lorsque les plantes ont commencé à produire des graines, mon ami a commencé à les récolter et à enlever l'enveloppe extérieure. Il a fini par récolter *30 grammes* de graines décortiquées, conformément aux instructions.

Procédure

J'ai commencé par mélanger les graines avec une petite quantité d'eau et je les ai réduites en bouillie dans un mortier. J'ai ensuite utilisé un sonicateur (ultrasons) pendant environ 2 heures pour pulvériser complètement les graines [vous pouvez le secouer vigoureusement pendant quelques minutes à plusieurs reprises au lieu de l'ultrason]. J'ai ensuite laissé la poudre sécher complètement (1 jour). J'ai ajouté 130 ml d'éther de pétrole et j'ai laissé la pulpe tremper pendant 1 jour. J'ai de nouveau sonorisé la pulpe avec de l'éther de pétrole et je l'ai laissée tremper pendant un jour supplémentaire dans un récipient fermé. De même, j'ai filtré le mélange à l'aide d'un papier filtre et j'ai jeté le liquide. De plus, j'ai laissé la pulpe sécher complètement (1 jour).

J'ai ensuite ajouté 110 ml de méthanol à la pulpe, j'ai sonifié le mélange et je l'ai laissé tremper pendant deux jours. J'ai répété cette extraction une fois de plus. J'ai ensuite recueilli le solvant et jeté la pulpe. J'ai ajouté 1 ml d'eau distillée et j'ai laissé le mélange s'évaporer sur un bain d'eau légèrement chaude avec une colonne d'évaporation. J'ai poursuivi l'évaporation et j'ai rincé les résidus sur les parois du ballon condenseur avec de l'eau jusqu'à ce que j'obtienne 3 ml de liquide orange de couleur vive (12 heures). Rétrospectivement, 30 g de graines de Morning Glory = 1 voyage n'est pas correct. Je pense également que j'ai obtenu une excellente extraction de LSA à partir des graines
.
 
Last edited by a moderator:

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
93
Points
28
Bonjour Patton, je viens de parler de LSA avec un ami, merci d'avoir mis ceci en ligne. Il a essayé d'extraire dans le passé, mais c'était il y a longtemps et il a probablement fait des erreurs pendant l'extraction, parce qu'il a eu une période de vomissements, de léthargie et d'effets toxiques généraux pendant environ 90 minutes. Il pense que cela est dû aux saponines et aux cyanogènes de l'enveloppe. Cette extraction permet-elle d'obtenir un LSA assez pur (en se débarrassant des autres alcaloïdes désagréables) ?

Dans le texte, il est question d'EtOH, mais d'alcool de bois, et le texte parle de méthanol, donc je suppose qu'il faut utiliser du méthanol plutôt que de l'éthanol ?

Pourquoi ajoute-t-on 1 ml d'eau distillée à la fin avant le séchage ?
 

halohydrin

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 22, 2022
Messages
21
Reaction score
22
Points
3
C'est probablement la voie la plus pratique pour s'approvisionner en lysergamide. J'en cultive depuis deux ans et je collecte des graines. J'ai hâte d'en récolter suffisamment pour en faire quelque chose.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Comme je le montre dans cette rubrique, la meilleure solution consiste à faire pousser l'arbre ou à récolter les graines directement sur la plante. Vous saurez exactement qu'elles n'ont pas été traitées par des substances dangereuses (pesticides, etc.). De plus, il faut enlever l'enveloppe des graines avant de les broyer dans un mortier.
Je pense que ce n'est pas vraiment le cas. Je n'ai jamais vu de recherches analytiques sur la composition des extraits.
C'était une erreur, désolé, je l'ai corrigée.
Il s'agissait d'une procédure facultative. L'auteur voulait obtenir une solution aqueuse de LSA.
 
Last edited by a moderator:

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
Ce méthanol est-il bon ? (dans ma région, ils le vendent sous le nom de méthanol)

85i0Tzh1gU

L'information complète en français se trouve dans le pdf
 

Attachments

  • FQgc9lwtAG.pdf
    140.1 KB · Views: 1,163

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Toujours rechercher le numéro CAS
CAS 67-56-1 est le méthanol, c'est exact.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
cool, facile et bon marché :)
 

Octopusssss

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jul 20, 2022
Messages
31
Reaction score
13
Points
8
EXPÉRIMENTATION NUMÉRO 3

Les graines de Morning Glory ont été broyées, défaites avec de l'acétone et séchées. Les graines ont ensuite été extraites avec du méthanol. Le méthanol a été évaporé et ce qui restait a été dissous dans du dH2O. Hydrolyser par reflux avec du KOH à 70 degrés C (PH 10 - 30 min). Appliquer ensuite à PH3 par l'acide citrique. L'acide lysergique hydrolysé doit cristalliser et couler (il n'est pas soluble dans l'eau acide). Filtrer et sécher. Le goudron noir et odorant est recueilli. Il est ensuite dissous dans de l'eau bouillante et filtré. Une poudre brune a été filtrée. S'agit-il d'acide lysergique ou d'amide d'acide lysergique ?

J'ai utilisé le manuel de ce lien.


Je vous serai très reconnaissant pour toute aide concernant cette expérience
.Je vous remercie.
 

lain

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 5, 2023
Messages
17
Solutions
1
Reaction score
6
Points
3
Il était trop dangereux pour moi d'évaporer le méthanol, alors j'y ai mis le feu et je me suis retrouvé avec un liquide jaune-orange
 

lain

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 5, 2023
Messages
17
Solutions
1
Reaction score
6
Points
3
La graine de gloire du matin est un médicament traditionnel chinois, appelé "HeiChou", laideur noire
 
Top