LSD crystals to liquid (des cristaux au liquide)

iseeghosts

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 24, 2024
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Bonjour, j'ai des cristaux de lsd et je veux les transformer en liquide pour pouvoir faire des languettes de lsd en papier ou en gel. Je n'ai pas fabriqué les cristaux moi-même et je ne connais pas grand-chose au lsd, alors quelqu'un peut-il m'apprendre comment faire ?
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
Dissolvez simplement vos cristaux dans un mélange de méthanol et d'eau biodistillée dans une proportion de 70/30. Pour chaque gramme de LSD, vous pouvez calculer la puissance de chaque goutte en tenant compte du fait que 1 ml correspond à 35-40 gouttes en fonction de chaque compte-gouttes. Pour pouvoir préparer votre buvard, l'astuce consiste à acheter votre feuille de buvard sur n'importe quelle page de buvard disponible et une fois que vous avez tout préparé, faites un lit d'etxa avec des clous ou des punaises et placez votre feuille dessus et à l'aide d'une seringue dispersez la goutte par goutte sur chaque buvard. Normalement les feuilles font 500 carrés, placez la feuille sur votre lit de clous et si vous voulez mettre 100mcg dans chaque, vous devez dissoudre 50mg de cristal dans 20ml d'alcool/eau et bien dissoudre votre LSD dans le mélange, mettez-le dans une geringille et distribuez uniformément sur la feuille, une goutte pour chaque carré marqué et ainsi vous obtiendrez une bonne distribution uniforme dans votre blotterart.
 
Top