Impression de LSD

Jasonmorales77

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 31, 2023
Messages
42
Reaction score
5
Points
8
Bonjour, j'essaie de savoir comment faire du LSD littéralement, comment les gens font avec certaines images, quelles machines ils utilisent et comment.
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18
La question que vous souhaitez poser n'est pas "comment imprimer du LSD" mais "comment imprimer des buvards". Pour imprimer des buvards, il suffit de placer du papier buvard vierge dans une imprimante et de choisir le motif souhaité.
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
le prix d'achat est le prix d'achat du produit et le prix d'achat est le prix d'achat du produit et le prix d'achat est le prix d'achat du produit et le prix d'achat est le prix d'achat du produit et le prix d'achat est le prix d'achat du produit et le prix d'achat est le prix d'achat du produit et le prix d'achat.
Il est possible de l'essayer sur le site du vendeur :- @spanara
ou n'importe quelle autre place de marché pour votre prix et qualité.
 

RaraOppapapOma

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 2, 2022
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
Vous trouverez sur ce forum quelques méthodes de fabrication du LSD.
ou lire le livre de l'oncle Fétide sur le sujet (qui se trouve également sur ce forum)
 

spanara

scammer
Joined
Dec 21, 2022
Messages
33
Reaction score
15
Points
18
Deals
9
sur etsy et ebay, vous pouvez acheter autant de feuilles de papier buvard que vous le souhaitez.
 

Sneaky.Base

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 17, 2022
Messages
32
Reaction score
10
Points
8
Comment voulez-vous microdoser le lsd alors que chaque gramme contient 10000 doses, comment voulez-vous diviser à 0,0001 de gramme près ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Dosage volumétrique
 
View previous replies…

Sneaky.Base

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 17, 2022
Messages
32
Reaction score
10
Points
8
Quelle est la quantité de solvant pour le lsd ? Quelle est la quantité de solvant par gramme de lsd ? Ratio ? Tnx
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Je ne suis pas très versé dans les tryptamines, mais d'après ce que j'ai compris, le LSD se présente sous la forme d'un sel de carboxylate ? La réponse naturelle serait donc l'eau distillée. Le rapport est entièrement déterminé par la puissance que vous cherchez à infuser dans les comprimés. Prenons quelques chiffres de charabia : 10ml d'eau 10g de tartrate de lsd ou autre, si nous voulons 10 doses de 1g chacune, empiriquement 1ml devrait contenir 1g.Vous appliquez cette formule à vos données et utilisez un instrument de mesure approprié comme une micropipette pour doser individuellement chaque carré.
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18
Je voudrais juste ajouter quelque chose à ce qu'a dit @UWe9o12jkied91d. Vous ne voudriez pas dissoudre le LSD dans l'eau pour poser des buvards. Il est soluble dans les alcools tels que l'éthanol, vous pouvez donc utiliser de l'éthanol anhydre pour cela. Il s'évapore beaucoup plus facilement et vous ne courez pas le risque d'hydrolyser votre LSD. :)
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Pour autant que je sache, sous forme de sel carboxy et dissous dans l'eau à l'abri de la lumière, il est très stable, Shulgin l'a dit lui-même, mais je peux me tromper.
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18
C'est tout à fait possible, mais l'évaporation la plus rapide est une raison suffisante pour le choisir, je suppose. :)
 

Sneaky.Base

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 17, 2022
Messages
32
Reaction score
10
Points
8
La dose active de lsd est d'environ 100 microgrammes. Chaque gramme de lsd peut contenir 1000 doses, ce qui signifie que nous devons combiner 1 gramme de lsd à 1000 grammes de dh2o. Cela donne 1 dose par gramme de solution d'après ce que vous indiquez. Ma question suivante est la suivante : si nous ajoutons simplement 1 gr de lsd à 1000 gr d'eau, quelle dose d'agitateur faut-il pour s'assurer que le mélange est parfait ? Est-ce que cette méthode a un défaut estimé pour combiner la bonne quantité dans la solution. Est-ce que je peux remuer la solution et m'assurer que la bonne dose se produit ? Est-il possible qu'un gramme d'une partie de la solution contienne 2 doses alors qu'une autre partie de 1 gramme ne contienne pas de lsd ?
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18
Avec les liquides, les points chauds ne posent pas de problème. Remuez soigneusement pendant quelques minutes une fois que tout est dissous et le tour est joué.
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18
Quelle est votre question exactement ? Demandez-vous quelle dilution vous devez appliquer pour obtenir cette quantité de LSD en une seule dose ? Quelle est la voie d'administration ? Buvard, goutte...
 

Sneaky.Base

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 17, 2022
Messages
32
Reaction score
10
Points
8
Oui, exactement, en une seule dose active de lsd. Par goutte. Et chaque goutte de lsd contient-elle la même chose que les autres gouttes ?
 

archae

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2022
Messages
77
Reaction score
65
Points
18
Oui. Veuillez vous référer à mon commentaire précédent sur l'agitation.
 
Top