Problèmes de formation de sel de tartrate de LSD

Nicoino

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 21, 2022
Messages
21
Reaction score
3
Points
3
Bonjour, j'ai vraiment du mal à former le tartrate à partir de la base libre.

C'est mon troisième essai, les deux premiers étaient un peu désordonnés et le solvant n'était probablement pas anhydre, la quantité de tartrique a également été vérifiée à l'œil pour éviter les pertes lors du transfert des flocons de freebase dans un récipient pour être pesé. Je pense que la formation d'hémi et de ditartrate aurait pu inhiber la cristallisation de l'un et de l'autre, donc pour mon dernier essai, des quantités stéchiométriques ont été utilisées.

J'ai commencé avec 1060mg de freebase de couleur crème qui a été dissoute dans 4ml de méthanol chaud anhydre, 245mg d'acide tartrique ont été ajoutés et dissous en quelques secondes. La solution a été agitée pendant quelques minutes, puis de l'éther a été ajouté goutte à goutte en s'assurant que le précipité causé par une goutte se dissolvait avant d'en ajouter une autre.

Très lentement, la solution est devenue trouble, quelques gouttes supplémentaires ont été ajoutées et la solution a été maintenue sous agitation pendant quelques minutes.

Après 10 minutes, j'ai vérifié le processus et malheureusement, comme cela s'est produit lors des autres essais ratés, un résidu huileux a précipité sans aucun cristal.

a précipité sans aucun cristal. Si quelqu'un a des conseils à me donner, je l'en remercie vivement.

Ci-joint la photo de la base libre.
 

Attachments

  • lzSteVMJZ8.jpg
    lzSteVMJZ8.jpg
    7.7 MB · Views: 331

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Je ne sais pas si vous avez des couilles d'essayer de tarter tout votre lot au lieu de petites fractions, la cristallisation peut être délicate comme vous le savez et seulement trois essais, vous êtes un gentleman et un érudit, monsieur.
Avec tout le respect que je vous dois.
 

VeNoMxXx

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 14, 2023
Messages
23
Reaction score
14
Points
3
Je pense qu'il faut un peu moins de liquide pour convertir en sel le méthanol qui sèche trop vite. J'essaierais avec de l'eau propre/méthanol et un peu de chaleur pour travailler dans l'obscurité, puis il commencera à briller en orange quand il deviendra du sel de tratrate.
 

ViezeGrey

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 5, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, avez-vous eu du succès depuis votre premier message ?

J'en suis au même point, mais au lieu d'un résidu, je suis passé à une formation très visqueuse, semblable à de la gelée, que je n'ai pas réussi à cristalliser en une structure solide. J'ai essayé d'évaporer une partie de la solution pour réduire la proportion de méthanol, mais cela n'a pas eu d'effet. Dans un autre ordre d'idées, avez-vous obtenu votre forme de base libre par la réaction PyBOP ? Ou une autre réaction ?
 

VeNoMxXx

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 14, 2023
Messages
23
Reaction score
14
Points
3
Avez-vous accès à un spectromètre quelque part ? à partir de quoi la base libre est-elle fabriquée ou isolée ? Le LSD est de la chimie de haut niveau, ce n'est pas de la méthamphétamine.
 

VeNoMxXx

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 14, 2023
Messages
23
Reaction score
14
Points
3
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un Pm pour que je puisse vous aider.
 

VeNoMxXx

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 14, 2023
Messages
23
Reaction score
14
Points
3
J'ai fait du tratrate de LSA, je ne suis pas sûr qu'il agisse différemment en se transformant en sel, j'ai utilisé de l'alcool et de l'eau propre, je ne suis pas sûr des proportions exactes mais cela a bien fonctionné après avoir ajouté de l'acide tratratique lentement avec un peu de chaleur, il a commencé à briller en orange dans l'obscurité, c'est un signe de radiation, ce qui est toujours le cas avec l'acide. comment l'avez-vous complètement fait ?
 
Top