Fabriquer un bon stimulant IV

darkmatter7

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2022
Messages
26
Reaction score
12
Points
3
Je serai concis. Je serai franc.

Je veux IV un bon stimulant. Cela fait trop longtemps.
Il n'y a rien de bon ici en Inde.
J'ai eu un A en chimie 2 à l'université. Je pourrais peut-être essayer de synthétiser quelque chose. N'importe quoi, cathinone, pyrovalérone, etc.
Quelle est la chose la plus facile à synthétiser ?
- les précurseurs sont facilement disponibles ici
- la verrerie n'est pas hors de prix
- le potentiel d'administration par voie intraveineuse, un peu comme la coke, par exemple la N-Ethylhexedrone.
- Pour être honnête, il n'y a pas beaucoup de bonnes cathinones pouvant être administrées par voie intraveineuse.

Pardonnez tout faux pas que j'ai pu commettre.
Je vous aime tous.
 
  • Like
Reactions: vis

darkmatter7

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2022
Messages
26
Reaction score
12
Points
3
Dieu merci, il n'y a pas de bouton d'édition.
Note à moi-même : arrêter de prendre des benzos et d'écrire des messages sur les forums.
Mais la question est toujours d'actualité !
 
  • Like
Reactions: vis

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Qu'en est-il du 4mmc, alias méthylone ? 0,3 g par voie intraveineuse vous fera tomber des nues. Je pense que les cathinones répondront mieux à vos intérêts que n'importe quelle autre classe de stims. Les amphétamines ne sont pas si intenses, je ne pense pas. La méthamphétamine est excellente mais sa durée est assez longue - prévoyez d'être éveillé pendant 3 jours au moins. La cocaïne est trop courte, et un peu trop intense sans effet de dépression. Je pense la même chose de la plupart des stims - je préfère les combiner avec un opiacé ou un benzo pour minimiser les effets indésirables tels que la tension et l'anxiété.

Si tu peux te procurer de l'éphédrine ou de la pseudo et quelques autres produits chimiques, tu peux la réduire à 4mmc je crois. Je préfère la méthamphétamine.
Je préfère la méthamphétamine,
o7
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Désolé.
Le 4mmc est la méphédrone. La méthylone est la 3,4-méthylènedioxy-N-méthylcathinone.
Le 4mmc est probablement plus facile à fabriquer, mais la méthylone est celle que vous voulez probablement. :cool: (y)
 
Top