Fabrication de produits comestibles à base de THC et de psilocybine

nepalm

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je ne suis pas sûr que cette question soit correctement placée dans les forums.

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait donner des conseils simples à un débutant complet sur la façon de préparer des edibles à base de THC et de psilocybine.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
72
Reaction score
64
Points
18
Deals
13
Le décarbage est la partie la plus importante. J'utilise toujours du beurre dans un bain d'eau chaude avec le cannabis décarbonné et je le laisse refroidir dans le bocal. Si le goût ne vous dérange pas, laisser l'herbe au lieu de la filtrer tend à rendre les brownies un peu plus puissants. Ce que je préfère, c'est utiliser les feuilles de sucre, les poils et tout le reste d'une récolte et les cultiver de la même manière que les bourgeons. Les résidus font de très bons edibles. J'utilise 6 grammes de rognures, 1 gramme de fleurs moulues et environ un dixième de gramme de kief du moulin dans un bâton de beurre et je fais des gommes pour quelques personnes que je connais pour la douleur et ça marche très bien pour eux. L'utilisation des résidus de votre culture est un bon moyen de gagner de l'argent supplémentaire ou simplement d'avoir de bons comestibles sans avoir à utiliser beaucoup de fleurs. Évitez cependant les grandes feuilles d'éventail, qui ne valent pas la peine d'être manipulées à mon avis. Vous pouvez utiliser l'huile ou le beurre pour à peu près tout ce qui l'exige. Une fois que tu as préparé ton beurre ou ton huile, tu n'as qu'à suivre ta recette préférée et faire attention à ne pas brûler le beurre en cuisinant. Quant aux champignons, je n'ai rien à ajouter à ce sujet.
 
Top