Faire du jus de vape avec un HCL ?

Smasherunlocksit

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 22, 2023
Messages
12
Reaction score
2
Points
3
Je voudrais savoir s'il est possible de transformer un HCL en jus de vape pour le rendre beaucoup plus fumable ou s'il existe un moyen très simple de basifier le HCL oxycodone pour pouvoir le fumer.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Les Hcls, les chlorhydrates sont des sels acides. Les acides de Lewis ont plusieurs noms, mais ils rendent une molécule plus stable, c'est-à-dire qu'ils augmentent considérablement les points de fusion et d'ébullition. Cela n'est généralement pas de bon augure pour le tabagisme. Si vous pouviez neutraliser l'acide de Lewis d'une manière ou d'une autre, le neutraliser avec quelque chose 🤔, vous pourriez peut-être l'éteindre. Je sais que lorsque je veux fumer du crack, la cocaïne hcl ne fume pas du tout, mais si j'ajoute quelque chose de basique qui se transforme en cocaïne base, le hcl disparaît. Le chlorure d'hydrogène est un acide assez fort, alors peut-être que je devrais essayer une base forte pour le neutraliser. Je me demande si la lessive fonctionnerait, c'est une base forte. NaOH, sodium hydroxilye ? 👎 hydroxyde de sodium ? Sodium. Hydroxide Hydrogène. Chlorure..chlorure de sodium...Hydroxyde d'hydrogène. L'hydroxyde de sodium et le chlorure d'hydrogène forment le sel et l'eau. Ils réagissent et se neutralisent mutuellement 💩💩💩
 

Smasherunlocksit

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 22, 2023
Messages
12
Reaction score
2
Points
3
Je ne sais pas si je vais avoir besoin d'une solution d'oxy HCL ou d'une solution d'oxy HCL, mais je ne sais pas si je vais avoir besoin d'une solution d'oxy HCL ou d'une solution d'oxy HCL, mais je ne sais pas si je vais avoir besoin d'une solution d'oxy HCL ou d'une solution d'oxy HCL. Est-ce que je ne devrais pas commencer par ajouter une petite quantité de HCL pour abaisser l'échantillon d'oxy à ~3ph, puis ajouter la solution de Naoh, filtrer sous vide la solution de mon percipient et laisser sécher complètement ? Je ne suis pas très doué pour les mathématiques et la configuration des chiffres.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je regarderais le kpa de la molécule de base, quelle qu'elle soit, et j'utiliserais une solution de naoh et de litmus jusqu'à ce que j'obtienne deux nombres entiers inférieurs au kpa, et je déclarerais que la molécule est déprotonée à 100 % (100 % des molécules sont sur la forme de base). C'est la méthode que j'ai lue
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Si vous tapez oxycodone pka dans Google, le premier résultat est springerlink qui dit que 95% de l'oxy est unionisé à ph9, alors qu'à ph plus bas plus d'oxycodone était protoné....unionized= pas ionique. Protoné, ajouté de l'hydrogène, acidifié
 
Top