Fabrication de Lean

Mathys

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 9, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, c'est ma première question sur ce forum😛
Donc si la question n'est pas dans la bonne section, dites-le moi.

Est-il possible de faire du Lean ?
Et si oui, comment ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,708
Points
113
Deals
666
Il n'est même pas nécessaire d'étudier la chimie pour cela.



Généralement, la base du lean est un médicament contre le rhume délivré sur ordonnance, en particulier un sirop contre la toux contenant à la fois de la prométhazine et de la codéine. Des médicaments contre le rhume en vente libre contenant du dextrométhorphane comme ingrédient actif ont également été utilisés, car ils peuvent produire des effets similaires et éviter une visite chez le médecin[8][9].

Pour créer un mélange buvable, le sirop contre la toux est combiné à des boissons non alcoolisées, en particulier des boissons aromatisées aux fruits telles que Sprite, Mountain Dew ou Fanta, et est généralement servi dans un gobelet en mousse[10][11]. Un bonbon dur, généralement un Jolly Rancher, peut être ajouté pour donner au mélange une saveur plus sucrée[1].

Le fait de masquer le goût indésirable peut altérer l'appréciation de la puissance, ce qui est un facteur de surdosage

(wikipedia)
 

14the$

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 25, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Quelqu'un a-t-il pu trouver les recettes exactes ? La composition des ingrédients (ratios) par recette pharmaceutique ?
 

iamcovid

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 14, 2022
Messages
9
Reaction score
1
Points
1
obtenir des pilules de codéine et consulter le cwe
 

DavidDavison2021

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 11, 2022
Messages
25
Reaction score
7
Points
3
Avez-vous essayé le kratom et le sirop pour la toux ? J'ai mélangé les 2, c'est en fait mieux imo
 
  • Like
Reactions: vis

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
358
Points
63
si tu veux savoir comment fabriquer le produit chimique (codéine) lui-même et pas seulement la boisson hmu je peux t'envoyer des tutoriels ^_^
 

PRDGY

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 20, 2024
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Bonjour Fidelis ! Je voudrais vous demander comment je peux obtenir de la codéine", pouvez-vous m'envoyer une leçon ?
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
358
Points
63
je suis désolé, je jure que je pensais avoir un meilleur synthé quelque part... j'ai trouvé ça cependant, j'espère que ça aidera :x

extraction à l'eau froide (pilules)
extraction de la codéine et d'autres opiacés du pavot (note : j'ai trouvé celui-ci un peu difficile à comprendre, mais je l'ai juste survolé...)
extraction à partir de sirop pour la toux (voici le fil de discussion où le lien a été posté)
codéine à partir de 6-MAC

peut-être faire un peu plus de recherches sur la vespérale... ?
 

Loki12

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 18, 2022
Messages
52
Reaction score
25
Points
8
Je sais que ce fil de discussion a été déterré, mais pour toute personne effectuant des recherches sur ce sujet à l'avenir...
1) Extraction de la codéine et de la prométhazine des comprimés
2) Votre sirop doit avoir une base - les sirops de glucose, les sirops de maïs sont quelques exemples de ce que vous pouvez utiliser à la rigueur. Vous pouvez même fabriquer votre propre sirop, mais dans ce cas, il s'agit de sucre ! Toutefois, si vous souhaitez obtenir une réplique du sirop, vous devez utiliser un sirop composé RX.
4) Les couleurs utilisées dans chaque marque peuvent être trouvées en ligne et dans les brochures jointes aux vraies bouteilles. Il s'agit de colorants en poudre - vous n'obtiendrez pas le même résultat avec des liquides. Si vous voulez faire une copie, assurez-vous d'obtenir les mêmes (par exemple bleu #1 et rouge #33).
5) Les arômes peuvent être achetés, comme le sirop de base, ou un goût similaire peut être obtenu par essais et erreurs en mélangeant différents sirops aromatisés / arômes. Tout dépend du degré de ressemblance avec le produit réel que vous souhaitez obtenir.
 
Top