Vous fabriquez des micropoints de LSD ?

qandiland

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 23, 2023
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je sais comment fabriquer des onglets en gel et en papier, mais j'ai du mal à comprendre comment fabriquer des micro-points.

Je n'ai pas l'intention de produire à grande échelle, juste assez pour vendre à certains de mes clients préférés.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Ici, même principe

 

gmane

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 25, 2023
Messages
3
Reaction score
3
Points
3
J'avais un guide sauvegardé sur TMG mais il est tombé en panne depuis un moment - d'après ce que je me souviens, ils ont fait une sorte de moule en perçant de minuscules trous pour le mettre dans un moule en silicone et en utilisant du saccharose ou du dextrose avec du cristal mélangé à un tout petit peu d'alcool ou d'eau et en le coinçant dans les moules jusqu'à ce qu'il soit emballé et lorsqu'il est sec, on l'enlève à l'aide d'un robinet. je peux essayer de trouver si j'ai sauvegardé le texte quelque part et y revenir.
 

qandiland

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 23, 2023
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez trouver le texte.
 

ieatfungi

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 10, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas s'il y a un problème avec l'eau, mais je ne sais pas s'il y a un problème avec l'eau, mais je ne sais pas s'il y a un problème avec l'eau.
 

sierraleone

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 20, 2022
Messages
24
Reaction score
33
Points
18
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/tutorial-pressing-lsd-microdots-and-any-pills-containing-low-dosage-ingredient-by-creating-homogenious-pill-mix.8206/#post-37958
 
Top