Marijuana et sexe

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
La marijuana est une substance en voie de légalisation dans de nombreux pays. C'est cette substance que les usagers considèrent à tort comme inoffensive. Sur le marché, la marijuana se présente sous la forme de haschisch et de différents types d'huiles et de concentrés. La variété et la qualité du produit jouent un rôle important.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Le British Columbia Substance Use Center (BCCSU) a mené une étude qui révèle que le cannabis peut rendre le chemsex plus sûr. Les chercheurs affirment avoir mené une enquête dont les résultats suggèrent que la consommation de cannabis peut provoquer des effets similaires à ceux que les utilisateurs reçoivent lorsqu'ils utilisent des stimulants et des euphorisants dans le cadre du chemsex, à savoir
- Libération, sentiment de liberté sexuelle
- Dépassement des barrières et des interdits de la vie sexuelle
- des conversations ouvertes avec vos partenaires sexuels
- Sensations sexuelles plus vives, pour un plaisir maximal
- Réduction de la douleur lors des rapports sexuels anaux
- Augmentation de la confiance en soi
- Prolongation des rapports sexuels

Bien que je ne puisse qualifier la marijuana de totalement inoffensive et sûre, si vous suivez les principes de la réduction des risques, la marijuana est un agent tensioactif préférable aux stimulants et aux euphorétiques. Comparons les effets de ces substances totalement différentes, mais si, à la fin, nous obtenons un résultat similaire, avec des conséquences nettement moins négatives, alors il vaut la peine de se tourner vers le cannabis lors du choix d'une substance pour la chimie.

RECOMMANDATIONS

Pour le chemsex, je recommande d'utiliser du hash, qui a une plus grande préférence que les huiles et les concentrés. Le Cannafood n'est pas non plus particulièrement adapté à cet usage. Vous pouvez expérimenter avec des variétés et des méthodes de consommation - c'est purement une question de goût, vous pouvez partager votre expérience avec une variété particulière dans les commentaires. Les recommandations pour le chemsex ne présentent aucune caractéristique par rapport à la consommation conventionnelle de cannabis.

Combinaisons:

D'après de nombreux consommateurs, la marijuana est un bon moyen de se défaire des stimulants et des euphorisants, même si, dans certaines circonstances, elle peut provoquer une augmentation du rythme cardiaque pendant une courte période et, en même temps, de l'anxiété. Pour le chemsex, cela peut être pertinent, dans les cas où le sexe se produit à la sortie d'une substance, mais à mon avis, dans ce cas, il vaut mieux utiliser la marijuana en solos.

Ne fumez pas de marijuana en même temps que vous consommez des psychodéliques - cela peut augmenter l'effet psychodélique, la prise de substances et gâcher le voyage.

DANGER

La marijuana, même si elle est consommée de manière épisodique, ne peut pas affecter de manière significative la santé du consommateur, sauf si le patient souffre déjà de certaines maladies. Ceci est particulièrement vrai pour toutes sortes de pathologies mentales. L'usage systématique aura un impact négatif sur la vie sexuelle, la réticence à avoir des rapports sexuels sans exposition à des substances.

CONCLUSION

Une alternative aux substances habituelles pour le chemsex, qui, avec une consommation responsable, causera un minimum de dommages, voire pas du tout. Malheureusement, les adeptes du chemsex sous-estiment actuellement cette substance.
 
Last edited:

Peacefull

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 4, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Le sexe sous marijuana est la meilleure chose que l'humanité ait jamais inventée. Presque chaque minute est consacrée au plaisir, vraiment
Il est dommage que de nombreuses personnes sous-estiment ce type d'expérimentation sexuelle.
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
201
Points
43
Je suis tout à fait d'accord ! Je préfère attendre que le pic des effets passe, que les pensées reviennent plus ou moins à la normale, mais que les sensations restent aiguisées. Une excellente combinaison pour moi :cool:
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
La marijuana est une drogue avec laquelle j'ai beaucoup d'expérience, depuis sa culture jusqu'à sa consommation. son effet est vraiment agréable et relaxant, mais lorsqu'il s'agit de sexe, je ne pense pas que ce soit la drogue à privilégier. je n'ai pas essayé de faire l'amour après m'être défoncé, car elle me rend somnolent et je n'ai pas beaucoup d'idées en tête. parfois, elle m'excite, mais mon corps préfère toujours rester allongé.
Ce n'est peut-être pas la même chose pour vous, mais dans ma région, les ouvriers utilisent la marijuana pour travailler à haute température et ils disent que cela leur donne de l'énergie supplémentaire et qu'à la maison, ils ont un sommeil agréable.
Comme cela fonctionne différemment d'une personne à l'autre, vous pouvez essayer,

Je serais ravie de connaître vos expériences. :)
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Pour moi, le sexe sous MJ est quelque chose de familier, et il apporte de nouvelles sensations extrêmement rares. Je le fais souvent, mais je peux compter sur les doigts de ma main droite le nombre de fois où c'était hors de portée.
Oui ! Il y a eu quelques fois où c'était fantastique avec deux filles différentes (pas en même temps) que je connais depuis de nombreuses années. Je peux dire que c'était comme ma première fois - hahaha !!! Ce MJ provenait d'une seule source - un vendeur de rue familier en Grèce. Il s'agit probablement d'une sorte de souche.
 

russianboy

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 22, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
3
hhhhhh même chose que le sexe sans sentiment
 
Top