Maîtriser l'art de la perception : Naviguer dans la double réalité de la vie professionnelle et personnelle

DaxUK

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 23, 2024
Messages
11
Reaction score
17
Points
3
Bonjour, permettez-moi de partager avec vous quelques idées avant que vous ne vous aventuriez dans le domaine de la fabrication et du commerce : L'intérim. Il est très important dans ce domaine. Si ce n'est pas votre fort, n'envisagez même pas de vous lancer. Toutefois, si vous êtes déterminé à vous lancer, vous devez maîtriser l'art de la comédie et vous endurcir, en particulier aux yeux de vos partenaires commerciaux. Ils doivent vous percevoir comme tout sauf faible. Mais le jeu d'acteur se résume-t-il à cela ? Absolument pas. Pour l'instant, vous êtes en train de peaufiner votre patrimoine financier et votre réputation. Ne laissez personne s'immiscer dans votre vie privée. Cela revient à mener une double vie : celle d'un entrepreneur acharné et celle d'une personne qui respire la gentillesse, la compassion et le respect. Réservez ce dernier personnage à votre famille et à vos plus proches confidents. En fait, certaines personnes sous-estiment la gravité de cette question. Je ne parle pas seulement des risques d'être appréhendé si vous menez une double vie ; j'affirme plutôt que votre chute et votre exploitation à des fins financières se feront sans effort grâce à votre transparence. Comme le dit le proverbe, "Sois mystérieux, que ton ennemi se pose des questions à ton sujet", quelles sont les conséquences de cette attitude ? Les conséquences sont que vous obtiendrez tout ce que vous désirez et manipulerez l'esprit de qui vous voulez. C'est tout le contraire d'un trafiquant de drogue ou d'un fabricant, où l'on est perçu sous un jour singulier - comme un trafiquant de drogue. Cela peut déconcerter les jeunes esprits, mais à mesure que vous mûrissez, en supposant que vous évitiez d'être appréhendé, vous vous retrouverez entouré uniquement par la communauté des trafiquants de drogue. Ici, la seule distinction entre vous et les démunis réside dans votre possession d'un abri et de richesses, mais vous faites intrinsèquement partie de la même communauté. À l'heure actuelle, je possède une telle quantité de richesses que mes machines à compter l'argent fonctionneraient mal et que personne ne connaîtrait la source de mes revenus. La raison en est que j'ai donné la priorité à la culture de ma réputation avant de me lancer dans le commerce de la drogue. Il existe de nombreux moyens d'établir sa réputation, et si certains les jugent difficiles à atteindre, c'est tout le contraire. Il suffit de mettre de côté toutes les idées préconçues et de réfléchir à ce à quoi vous aspiriez avant de vous lancer dans la fabrication de drogues, et de travailler assidûment à sa réalisation. En même temps, immergez-vous dans votre royaume alternatif. Enfin, j'exprime ma gratitude à tous ceux qui ont participé à cette plate-forme. Meilleures salutations, DAX
 

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
Merci d'avoir partagé avec nous ce point important, tout ce dont nous avons besoin pour améliorer notre art de l'interprétation....
Merci encore...
Gus...
 
  • Like
Reactions: vis

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Très bonne rédaction
 
  • Like
Reactions: vis

InnocentBystander23

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 14, 2023
Messages
23
Reaction score
10
Points
3
L'Évangile ! Prêche, mon frère !!!
 
  • Like
Reactions: vis
Top