15 mai 2022 || Au Salvador, la police a saisi 50 kilogrammes de cocaïne lors d'une descente dans un laboratoire de drogue

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,742
Points
113
Deals
666
60Cn3w7N28

Alors qu'elle enquêtait sur une organisation criminelle, la police a reçu des informations sur une activité suspecte dans une maison de la région de Santa Cruz. Le lieu a été déterminé après échange de données avec les équipes du commissariat de Nordeste de Amaralina.

Ainsi, le 15 mai, des policiers civils ont perquisitionné une maison dans le quartier de Santa Cruz au Salvador et ont démantelé un laboratoire utilisé pour la transformation de la cocaïne. En outre, les forces de l'ordre ont saisi 50 kilogrammes de drogue, d'une valeur de 1,5 million de dollars. Aucune arrestation n'a été signalée par la police.
KBh4fSjNwi

Ils ont également trouvé une presse hydraulique, deux fûts blancs contenant des produits chimiques, un mixeur, des autocollants, des récipients en plastique et d'autres accessoires utilisés dans la production de la drogue.

Tout le matériel saisi sera remis au département de police de Tech. A l'heure actuelle, l'enquête se poursuit afin de localiser et d'arrêter les personnes impliquées dans la production de la drogue.

Source : https://g1.globo.com/ba/bahia/notic...do-para-o-trafico-de-drogas-em-salvador.ghtml
 

banister

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
57
Reaction score
43
Points
18
Quel gâchis !
 

woohoo

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 21, 2022
Messages
56
Reaction score
22
Points
8
Comment fabrique-t-on la cocaïne ?
S'agit-il simplement d'une extraction d'alcaloïdes, ou certains laboratoires travaillent-ils avec des dérivés de tropane ?
Je suis intéressé par la cocaïne synthétique, comment purifier l'isomère exact ?
La cocaïne synthétique est-elle réelle ou non ?
Les cartels peuvent-ils me décapiter si je le fais ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
442
Reaction score
679
Points
93
La cocaïne synthétique est très difficile à synthétiser. Il est préférable de la remplacer par la méphédrone.
 

Marocamora

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 4, 2022
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
S'il vous plaît, la méphédrone a-t-elle une propriété d'anesthésie de la langue comme la cocaïne ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,417
Solutions
4
Reaction score
968
Points
113
Deals
1
La cocaïne synthétique existe et est en circulation. J'estime qu'elle représente peut-être ¼-
½% de l'offre mondiale. Je l'ai vue sur Drugs-data.org 2 à 3 fois en 5 ans de données. Elle est facilement identifiable par MS/GC car elle ne contient pas les précurseurs biologiques que l'on trouve habituellement dans la cocaïne. Il existe 10 voies de synthèse sur Google scholar, mais je pense que plusieurs d'entre elles produisent des énantiomères inactifs. Il faut être très attentif pour reconnaître la configuration active.
 
Top