Cristal/roche Mdma

johntravolta21

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 30, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
Quelqu'un sait-il comment ces cristaux sont produits ? Les laboratoires ne recristallisent certainement pas dans l'eau et n'attendent pas 3 jours, ces cristaux sont très différents des cristaux de rex dans l'eau. La fusion ne permet pas de produire des roches cristallines vendables. Quelqu'un a-t-il une idée ?
SWTkIHec7V
34Nlc2m6Tz
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Obtenez la base libre et distillez-la en fractions sous vide, afin d'obtenir la base libre la plus pure. À partir de la base libre pure, vous obtenez une poudre et vous pouvez produire des cristaux purs.
 

johntravolta21

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 30, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
Pas les cristaux comme eux, vous ne pouvez pas, sinon je n'aurais pas posé la question.
 

johntravolta21

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 30, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
Le Rex le plus pur est constitué de petits cristaux rhomboïdes, pour former un grand cristal. Les cristaux sur la photo ne proviennent pas du Rex.
 

malbona kato

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 19, 2023
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Il est probable qu'un chauffage infrarouge soit utilisé.
ce type de cr contient également de l'eau, environ 5-6% je pense.
 

johntravolta21

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 30, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
Vous pensez que l'eau s'évapore à côté de l'appareil de chauffage. Chaque fois que j'essaie cela, j'obtiens une couche de cristaux qui emprisonne l'eau.
 

johntravolta21

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 30, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
Oui, je vois beaucoup de cristaux avec ce type de taux d'humidité, parfois même plus élevé.
 

Sig

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 30, 2023
Messages
42
Reaction score
27
Points
18
base oil acetone hci 4 days freeze you get it.... we make like that every liter base oil 2,5 liter acetone hci till ph 5,5...

Le cola est sale L'aqua est propre Nous fabriquons du champagne...
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
La forme des cristaux dépend fortement de l'utilisation de conditions aqueuses ou anhydres lors de l'acidification. Dans le premier cas, les cristaux ont une forme hydratée (les molécules d'eau sont intégrées dans la structure). Le second est le degré de saturation du solvant utilisé (ou de son mélange) et le contrôle de la température, la présence ou l'absence d'agitation pendant la cristallisation. Et comme mentionné plus haut, la pureté de la base est un facteur essentiel.
 
Top