mdma pour les débutants ?

turner69

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas si j'ai besoin d'aide pour trouver un emploi, mais j'ai besoin d'aide pour trouver un emploi, et j'ai besoin d'aide pour trouver un emploi.
 

sorcerer

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Aug 19, 2022
Messages
13
Reaction score
11
Points
3
Puisqu'il s'agit d'un processus chimique, je pense que vous devriez prendre le temps d'en apprendre le plus possible. Ce ne serait pas très rentable s'il existait une instruction que tous les "idiots" puissent suivre et obtenir de bons résultats. Regardez dans ce forum, il y a quelques itinéraires postés. Tout ce que vous ne comprenez pas, vous devez l'apprendre. Pas à pas. Je connais des gens qui apprennent à synthétiser de l'amphétamine freebase, ce qui est beaucoup plus facile que de faire du mdma, pendant plusieurs mois. La patience est la clé ici, je pense, et vous devriez apporter beaucoup, surtout si vous n'avez pas d'expérience.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Tout à fait d'accord avec monsieur @sorcerer. Si c'est vraiment facile, tout le monde peut synthétiser de la MDMA dans son grenier. D'un autre côté, ce n'est pas trop difficile si vous avez des compétences de base et des connaissances en chimie avec un peu d'expérience en laboratoire. Le forum BB permet de tout apprendre par soi-même via les différentes sections du forum, les sujets et les discussions.
 
Top