Les sels de MDMA : un problème étrange

subzero

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 3, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
J'ai obtenu du mdp2p à partir de pmk glycidate et j'ai fait une réduction via Al/Hg, pour finir avec 15g de sels de mdma hcl. Lavage à l'acétone plusieurs fois.
Le problème est apparu lorsque j'ai dissous 10g de sels pour la recristallisation. Lorsque j'ai dissous la solution est devenue verte puis vert foncé et j'ai perdu tous mes sels, il n'y avait plus de sels après cela, j'ai même essayé d'évaporer toute l'eau et il n'y avait plus de sels du tout, puis j'ai essayé avec d'autres 5g de produit et j'ai obtenu le même résultat, une solution vert foncé et un produit "détruit".

Comment est-il possible que je perde tout mon produit ? J'ai testé sur marquis, c'est du mdma, je n'ai pas essayé de connaître les effets mais il avait un goût très amer.
Est-ce que la chaleur peut endommager les sels de mdma hcl ?

Merci de votre compréhension.
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
81
Reaction score
36
Points
18
Deals
11
la heta n'endommage pas la molécule de mdma. mais tu as trop d'adultérants avec ton mdma c'est pourquoi il est vert ou vert noir. difficile à dire précis peut être 40% d'adultérant c'est assez normal pour un laboratoire de cledestine. tous ces énormes blocs bruns de "champane" vendus sur le marché sont autour de 60% de pureté en effet. alors si tu évapores l'eau avec l'ébullition tu évapore simplement ton mdma aussi mon frère. dommage.
quelle est l'odeur de votre produit ? une putain d'odeur d'anis ?
 
Last edited:

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,737
Points
113
Deals
1
Pouvez-vous décrire les étapes de votre travail ?
 

subzero

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 3, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
J'ai refait la réduction et j'ai obtenu de très bons sels purs cette fois-ci, je ne sais pas pourquoi les sels étaient "défectueux" par rapport au lot précédent.
 

subzero

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 3, 2024
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Les sels du lot précédent étaient pulvérulents et maintenant cristallins, peut-être ai-je endommagé les sels avec la chaleur et l'excès d'acide dans le sol ?
 
Top