Synthèse de la MDMA Question ?

Franziskadiecoole

Don't buy from me
Member
Language
🇩🇪
Joined
Jul 23, 2024
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
J'ai saisi ce dialogue sur un site web. Quelqu'un peut-il me faire une recette à partir de ces informations ?


NEWS
MUSIQUE
TECHNIQUE
SHOP
ALERTES AUX DROGUES
Leçon de chimie - comment est fabriquée l'ecstasy
PUBLIÉ LE 25 JUIN 2019 PAR GABRIEL POPP

Image symbolique
Nous connaissons tous ces petits comprimés qui contiennent entre autres le principe actif MDMA. On les appelle souvent des "E", des pièces, des billes, des ronds ou tout simplement des machins. C'est sans doute aux Pays-Bas que les pilules d'ecstasy sont le plus souvent fabriquées. ZDFneo a même récemment lancé une série consacrée à ce sujet. Nous en avons parlé ici. Mais comment l'ecstasy est-elle réellement fabriquée ?

Comme je ne suis pas moi-même un expert en chimie, la plupart des informations me semblent relever de la gare. Nous ne voulons pas non plus encourager les gens à fabriquer eux-mêmes des drogues. Mais comme l'ecstasy fait en quelque sorte partie de la scène techno, nous voulions aller un peu plus loin dans la matière.

La substance de base pour la synthèse de MDMA (3,4-méthylènedioxy-N-méthylamphétamine) est généralement le pipéronal, qui est en fait une substance aromatique à l'odeur de vanille et d'amande. Cette substance est transformée avec du nitroéthane dans une réaction de condensation en 1-(3,4-méthylènedioxyphényl)-2-nitropropène. Celui-ci est ensuite hydrogéné en pipéronylméthylcétone au moyen de fer électrolytique et d'acide acétique. Le produit final MDMA est obtenu en une seule étape par la réaction de ce composé avec la méthylamine. Simultanément, le tout est hydrogéné au moyen d'aluminium amalgamé et d'eau. La MDMA finale est généralement mélangée à d'autres composants, comme la caféine en poudre, et comprimée en petites pilules colorées.

C'est donc en principe comme faire un gâteau. Tout est très simple ! En fait, ce n'est pas illégal non plus. Il vous suffit de demander une autorisation auprès de l'Institut fédéral des médicaments et des produits médicaux. Mais pour cela, il faut être pharmacien.
 

Gerhard Schrader

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
May 19, 2024
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Je ne te recommande pas de passer par le nitréthane et le pipéronal, car le pipéronal et le nitroéthane ne sont pas faciles à acheter. Et la substance finalement produite est aussi du MDA, et non du MDMA.

Il serait plus simple de commencer par le safrole, qui peut être facilement extrait de l'huile de sassafras. Si tu n'as pas accès à l'huile de sassafras, tu peux la produire assez facilement à partir de la racine de sassafras par distillation à la vapeur.

Tu trouveras de bonnes instructions sur ce site sous Amphétamines. Les entrées pour la méthamphétamine mènent à la MDMA si tu utilises la MDP2P, celles pour l'amphétamine à la MDA si tu utilises la substance de base pour l'XTC.

Toutefois, si tu ne veux produire qu'une quantité raisonnable pour ta propre consommation, je te recommande la route halosafrole. Tu trouveras de bonnes instructions à ce sujet ici : http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...f2qgyd.onion/resources/total-synthesis-ii.68/.
Surtout à partir des pages 148-158.

Si tu as encore des questions, n'hésite pas à les poser. J'aime discuter de chimie et de drogues ;)
 
Top