MDP2NP en MDA par amination réductrice NaBH4/CuCl2 ?

InLikeFlynn

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2023
Messages
46
Reaction score
27
Points
18
Est-il vraiment aussi simple de remplacer le P2NP par le MDP2NP à partir de la synthèse en une seule étape de l'amphétamine ? Quelles sont les autres considérations à prendre en compte si cela fonctionne ?
 

Pulser

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 28, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
1. vous aurez besoin de MDP2P/acétate d'ammoniaque >imine> pour produire du MDA.

2. si vous disposez de NaBH4, vous n'avez pas besoin de CuCl2.
Le cyanoBorohydrure fonctionne mieux dans cette réaction.
 

InLikeFlynn

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2023
Messages
46
Reaction score
27
Points
18
Malheureusement, je n'ai pas accès au MDP2P (à moins que je puisse convertir le MDP2NP en MDP2P) ni au cyanoborohydrure. J'ai accès à NaBH4/CuCl2 provenant d'autres expériences sur le nitrostyrène et au MDP2NP.

La méthode à laquelle je fais référence dans le message original est la suivante : https://bbgate.com/threads/one-pot-amphetamine-synthesis-from-p2np-with-nabh4-cucl2-1kg-scale.70/

J'étais juste curieux de savoir si le MDP2NP pouvait être substitué au P2NP, si le groupe méthylènedioxy survivrait à la réaction et de la même manière que le P2NP et produirait du MDA ?

J'ai lu des succès dans la réduction du MDP2NP en MDA dans ce fil de discussion : https://www.thevespiary.org/talk/index.php?topic=15090.0

Mais je me demandais si quelqu'un l'avait fait et avait une expérience de première main ou des conseils pour la synthèse, si c'est possible.
 

Pulser

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 28, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
J'ai dû me coucher très tard pour répondre à une question totalement différente de celle que vous avez posée.

Je vais me pencher sur la question pour vous et je verrai ce que j'en pense.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Si vous faites un Al/Hg, Al/Ga avec de l'iode (sinon ça ne marche pas) et que vous chauffez jusqu'à 30-35 degrés Celsius, et que vous remplacez la méthylamine/nitrométhane par de l'éthylamine/nitroéthane, ça marchera aussi dans un one pot.
 

Melv99

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 16, 2023
Messages
31
Reaction score
11
Points
8
Oui, cela fonctionne exactement de la même manière. Le résultat est Mda au lieu de A. Je suggérerais de distiller l'IPA, d'ajouter la base et d'extraire avec un NP. Ensuite, il faut procéder à un travail normal
 

InLikeFlynn

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2023
Messages
46
Reaction score
27
Points
18
Existe-t-il de nombreuses différences de propriétés physiques entre le chlorhydrate de MDA et le sulfate de MDA ? Je n'ai jamais installé d'appareil à gaz HCl et je veux juste essayer de saler avec de l'acide sulfurique par paresse, à moins que cela ne vaille vraiment la peine de faire du HCl, alors j'irai de l'avant et j'apprendrai lol.
 

InLikeFlynn

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2023
Messages
46
Reaction score
27
Points
18
Je ferai un rapport lorsque j'essaierai ce synthé. Ce sera probablement mon prochain projet :)
 

Melv99

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 16, 2023
Messages
31
Reaction score
11
Points
8
Faites la sulfateuse comme d'habitude. C'est plus facile si vous connaissez déjà la procédure et vous saurez si vous avez produit quelque chose. Vous pouvez essayer le Hcl plus tard, lorsque vous aurez pris le coup de main, si vous le souhaitez.

Le sulfate semble être le meilleur choix pour MDa....., c'est du moins ce que j'ai lu.
 

Akashic

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 19, 2023
Messages
9
Reaction score
2
Points
3
Puisqu'il se trouve que c'est pertinent pour l'évolution actuelle du poste, comment se fait-il que le mda hcl n'ait pas les mêmes propriétés hydroscopiques que l'amp hcl ?

Pour ce qui est de la réduction, je me suis posé la question moi-même... si ça marche vraiment comme réducteur direct de ce nitrop respectif, le nabh4/cupric serait de loin la voie clandestine. l'accessibilité du LiAlH est limitée et coûteuse ou avec l'amalgame il y a le mercure à affronter, pourquoi prendre le risque si on n'a pas à le faire.

Je pense aussi que le sulfate, quel qu'il soit, est nul personnellement, et plus faible que le sel hcl respectif. Je pense qu'il y a des gens qui savent vraiment de quoi ils parlent et qui savent comment on obtient l'amp hcl stable, pas de flaques d'eau.
@InLikeFlynn hypothétiquement Pratique cette génération de hcl fais toi un appareil décent ex entonnoir goutte à goutte, bouchon à un trou, flacon filtre, tuyau ptfe hors du mamelon, tube de séchage en ligne embout de tube de verre et serre le tout sur un support. Sans séchage supplémentaire, j'opterais pour le goutte à goutte sulfurique sur l'hcl aqueux et le nacl à la consistance d'une bouillie humide. Et faites quelques essais avant d'essayer sur le précieux fb hypothétique pour lequel vous avez travaillé.
L'autre solution consiste à titrer avec de l'Hcl aqueux à 37%. Je crois que c'est la meilleure solution, mais elle demande plus d'habileté. Hypothétiquement, vous devez ajouter avec précision une quantité x d'acide pour faire descendre le taux de 6 à 5,8.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Je l'ai fait préparer sans aucun inconvénient dont je me souvienne, mon moyen de réduction Al/Hg, mais je ne me souviens pas de l'acide impliqué. J'ai isolé le sel réel, mais la forme de sel convient au stockage à plus long terme et n'est pas nécessaire si vous prévoyez de méthyler l'azote (ce que je n'ai jamais fait).
 
Top