Mephedrone 4MMC

tronlk

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 3, 2022
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Bonjour,

Je ne sais pas si cette section est la bonne.

Je suis un utilisateur occasionnel de 4MMC, et je l'étais également avant l'interdiction, je sais donc de quoi la 4MMC est capable.
Cependant, sur le marché actuel, tous les produits que l'on trouve sur les marchés sont bruns, gris, jaunes, donc sales. Et le problème, c'est qu'il est impossible de savoir, en testant les réactifs, si l'on a du 4mmc ou quelque chose de la famille des mmc, ou encore du CMC ou du CEC. Le seul moyen est d'envoyer le produit à un laboratoire.

Mes questions sont donc les suivantes : quelqu'un connaît-il un vendeur de 4MMC de haute qualité et comment puis-je nettoyer le 4MMC sale avec des ustensiles domestiques ?

Je vous remercie.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,708
Points
113
Deals
666
Si vous avez acheté du 4mmc, mais que vous avez reçu un produit sale et que vous n'êtes pas sûr qu'il s'agisse de méphédrone.
Vous devez alors faire ce qui suit
1) Faire une évaluation de la méphédrone
2) Purifier ce produit.

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/mephedrone-4-mmc-assessment-protocol.364/
 
Last edited by a moderator:

tronlk

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 3, 2022
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Nous vous remercions de votre attention.
 

eps0n

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 27, 2022
Messages
11
Reaction score
9
Points
3
Il y a un vendeur polonais qui s'appelait zeonpl (plus tard ethernal) mais je ne suis pas sûr qu'il soit encore actif. Il avait de bons 4mmc. J'ai eu une mauvaise expérience avec des verndors hollandais, ce n'était pas du 4mmc, c'est sûr ! Des envies intenses mais pas de plaisir, j'ai fait une overdose et je ne pouvais pas respirer normalement à cause d'une vasoconstriction sévère dans les poumons et j'ai dû appeler l'ambulance. Mais cela s'est rapidement estompé, heureusement
 
Top