Mephedrone Powder In Pure Water Supersaturated Point (but other question)

backendwho

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 10, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour.
Est-il possible d'utiliser de la farine de méphédrone (c'est-à-dire le produit que j'obtiens après acidification et filtration sans cristallisation en poudre cristalline) pour la cristallisation par cette méthode ? (1g pour 0,7ml d'eau distillée portée à ébullition puis mise au congélateur à -8 degrés pendant 12 heures) vous pouvez consulter un autre fil de discussion sur ce sujet, à propos de ces proportions ont écrit Sergei Kush et d'autres personnes et ils ont eu un résultat normal, mais dans tous les manuels que j'ai vu (un dans lequel ce sujet a été généralement abordé) la recristallisation a été faite à partir de la poudre de cristal. merci.
 

riderofapocalypse

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 29, 2024
Messages
16
Reaction score
3
Points
3
utiliser un rapport 1:1, 1 ml d'eau à température ambiante 210-240 mg de méphédrone. Cela ressemblera à de l'huile, mais ne vous inquiétez pas pour l'ir ou les couleurs, elles resteront dans l'eau.
Gardez à l'esprit que les cathiones sont détruites dans les solutions neutres - https://www.researchgate.net/figure...e-of-various-concentrations-of_fig2_249967235

Après avoir dissout votre substance, filtrez-la, attendez 1 heure pour la refroidir et mettez-la au réfrigérateur 1-3 c pendant 24 heures, 80% de la substance se cristallisera.
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
il dit bulshit il n'y a pas d'eau seulement et il n'y a pas de -8°C
J'ai été fait comme il l'a dit mais j'ai eu de la poudre maintenant j'ai un beau gros cristal
 

Attachments

  • IAetGNsHOK.jpg
    IAetGNsHOK.jpg
    3.6 MB · Views: 108
Top