Question Nitrate de mercure ?

danil1398

Don't buy from me
Member
Joined
May 2, 2022
Messages
11
Reaction score
0
Points
1
Y a-t-il quelqu'un pour vendre du nitrate de mercure ici sur le forum ?

C'est épuisant de chercher des thermomètres et de les fabriquer soi-même. Et nous pensons que nous créons un problème ici, car nous perdons toujours la même force, et lorsque nous stockons le nitrate de mercure préparé dans le réfrigérateur, nous pensons qu'il perd ses propriétés après quelques jours. Nous cherchons l'Europe et nous ne la trouvons nulle part, pas plus que sur Amazon.

Donc, si quelqu'un doit vendre du nitrate de mercure, il devrait vraiment l'acheter, au moins un peu, jusqu'à ce qu'il y ait quelque chose de concret en Europe que nous puissions acheter nous-mêmes.

Ou bien le mercure a-t-il quelqu'un à vendre ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Certaines personnes commandent des interrupteurs à mercure sur Amazon pour produire du Hg(NO3)2, et le chlorure de mercure peut également être utilisé à la place du nitrate.
Loot à la synthèse d'amph sans mercure.
 

Honolulu98

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2021
Messages
61
Reaction score
44
Points
18
Bon Dani.

Il existe une société russe qui vend du nitrate de mercure, si vous voulez le nom, je peux vous le donner en privé. J'en ai acheté un peu et il est arrivé en 3 semaines.

Mais finalement je n'en ai pas eu besoin car j'ai essayé de faire la synthèse avec du chlorure mercurique que je peux acheter en Espagne (si vous êtes en Europe, je peux peut-être vous l'envoyer si cela vous intéresse).

Demander des interrupteurs à mercure, utiliser des thermomètres... est une méthode que je voulais éviter, car elle me semblait très lourde si l'on voulait obtenir de bonnes productions.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,735
Points
113
Deals
1
Quand avez-vous fait cela ? J'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes logistiques entre l'UE et la Roumanie. Certaines personnes ont des problèmes de livraison à partir de là.
 
Top