Mescaline 3,4,5-triméthoxyphényl-2-nitroéthane

Octopusssss

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jul 20, 2022
Messages
31
Reaction score
13
Points
8
Bonjour

J'ai trouvé une synthèse de mescaline très facile à réaliser.


J'ai effectué toutes les étapes et le produit final est le 3,4,5-trimethoxyphenyl-1-nitroethane comme il est indiqué à la fin du document de synthèse ou le 3,4,5-trimethoxyphenyl-2-nitroethane comme il est indiqué dans le titre du document.

J'ai pris 300mg et après 1 heure j'ai vraiment bien dormi et environ 3 heures plus tard j'ai pris une autre dose de 300mg et je n'ai rien senti.

Pouvez-vous me dire si la décomposition du produit est si rapide ou si le produit fabriqué par ce document n'est pas encore la mescaline....

Je me demande ce qui ne va pas ici parce que tout le processus est vraiment facile et le produit final ressemble aux photos.

Merci de m'aider. :D
 

Octopusssss

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jul 20, 2022
Messages
31
Reaction score
13
Points
8
Je peux également ajouter que le produit vérifié par le réactif marquidse est orange comme la mescaline devrait l'être.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour. Vous avez produit du 3,4,5-triméthoxyphényl-2-nitroéthane, qui est un précurseur de la mescaline. Pour en savoir plus sur la mescaline, cliquez ici. C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas ressenti les effets de la Mescaline (substances différentes).
 

Octopusssss

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jul 20, 2022
Messages
31
Reaction score
13
Points
8
Merci, je comprends maintenant. Il ne s'agit pas d'une réduction. Je n'ai pas trouvé d'article ou de document sur la mescaline à partir du 3,4,5-triméthoxyphényl-2-nitroéthane mais il y en a beaucoup à partir du 3,4,5-triméthoxy-bêta-nitrostyrène donc je vais aller dans ce sens...

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/synthesis-of-mescaline-with-nitromethane-1000g-scale.76/

Je vous dirai si j'ai du succès :D. Ne vous inquiétez pas G. Patton - je l'ai fait pour la science. :D
 

Octopusssss

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jul 20, 2022
Messages
31
Reaction score
13
Points
8
Mais aussi seulement ces informations que j'ai pu trouver sur internet :

theindoleshop.com
La mescaline-dihydronitrostyrène, alias 1-(3,4,5-triméthoxy)phényl-2-nitroéthane, est un dérivé chimique du 3,4,5-triméthoxy-bêta-nitrostyrène. Il résulte de la réduction partielle de la mescaline-nitrostyrène (3,4,5-triméthoxy-bêta-nitrostyrène) par le borohydrure de sodium. Sa structure chimique est plus proche de celle de la mescaline et la double liaison C=C du nitrostyrène est déjà réduite en une simple liaison C-C saturée. Il faut donc moins d'énergie chimique pour réduire le groupe nitro en amine.

Des recherches ont montré que les nitroalcanes (tels que la mescaline-dihydronitrostyrène) peuvent théoriquement être réduits en amines en utilisant du dithionite de sodium (un agent réducteur courant dans le processus de fabrication du bois) et un CTP (catalyseur de transfert de phase), tel que l'octylviologène [1]. D'autres CTP peuvent être utilisés à la place de l'octylviologène, comme les sels d'amines quaternaires.


Il existe donc peut-être un moyen simple de convertir le 3,4,5-triméthoxyphényl-2-nitroéthane en mescaline - mais je n'arrive pas à trouver comment le faire...
 

Octopusssss

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jul 20, 2022
Messages
31
Reaction score
13
Points
8

Octopusssss

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jul 20, 2022
Messages
31
Reaction score
13
Points
8
J'ai un moyen de transformer la mescaline-dihydronitrostyrène, alias 1-(3,4,5-triméthoxy)phényl-2-nitroéthane en mescaline :

1. Une solution IPA/H2O 2:1 (18 litres) a été ajoutée au réacteur.
2. NaBH4 (1200 g) a été ajouté en une fois et l'agitation a commencé.
3. La mescaline-dihydronitrostyrène, alias 1-(3,4,5-triméthoxy)phényl-2-nitroéthane = (1 000 g) a été ajoutée par petites portions de manière à ce que la température du mélange ne dépasse pas 60 *С.
4. Ajouter lentement, goutte à goutte, du CuCl2 (72 g) dans de l'eau (200 ml) de manière à ce que la température du mélange ne dépasse pas 80 *С.
5. Ensuite, la réaction a été maintenue à 80 °C pendant 30 minutes à l'aide d'un chauffage externe (je n'ai pas effectué cette étape dans mon cas car le précurseur était presque prêt à être transformé).
6. Une solution aqueuse de NaOH à 25 % (8 litres) a été ajoutée au mélange réactionnel et les phases ont été séparées.
7. La phase aqueuse a été extraite avec 8 litres d'IPA

Laisser les couches se séparer pendant un certain temps. Reprendre la couche supérieure. Ce qui reste peut être extrait en ajoutant de l'IPA. Ensuite, on peut mettre ensemble la couche supérieure et l'IPA du lavage.

8. Nous ajouterons 30% de H2SO4 au liquide jaune du point 7. Nous le faisons goutte à goutte en espérant que le PH passera à 6. goutte à goutte lentement. Ensuite, nous pouvons voir que cela commence à devenir laiteux et que nous pouvons voir des cristaux. Nous pouvons le laisser au réfrigérateur (je ne sais pas si cela aidera) et le filtrer.

9. Il nous reste le sulfate de mescaline dihydraté. Il est bien blanc et on peut le laver avec de l'acétone si on veut. Il s'agit de (C11H17NO3)2 x H2SO4 x 2H2O.

C'est facile - nous n'avons pas besoin de vide...
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Je vous ai répondu dans le sujet Mescaline. Ne multipliez pas les mêmes messages dans des sujets différents, s'il vous plaît.
 
Top