Plainte concernant la méthamphétamine

bobo78

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 20, 2023
Messages
5
Reaction score
3
Points
3
La majorité de ce qui existe ne devrait même plus être appelé méthamphétamine. C'est de la merde et, contrairement à ce que disent la plupart des gens, ce n'est pas moins cher. Oui, le prix d'une once sur le marché que je connais est d'environ 200, alors qu'il y a quinze ans, une balle coûtait 250. Mais il y a quinze ans, une personne pouvait prendre moins de dix coups dans un bol, puis commencer à baiser avec quelque chose, et tout d'un coup, 24 heures se sont écoulées en ce qui semblait être peut-être une heure, et pendant tout ce temps, il n'était même pas nécessaire de prendre un autre coup. Moi-même et, j'en suis sûr, beaucoup d'autres paieraient volontiers plus cher pour la qualité. Pourquoi personne n'exploite cette possibilité ? Je ne comprends pas. Et comme l'annonce le service publix.....la merde n'est pas censée ressembler à de gigantesques tessons et ne devrait pas se briser/fragmenter facilement et ne devrait pas non plus avoir de lignes verticales. C'est de la foutaise. Les tessons doivent être d'un blanc laiteux avec des lignes diagnotiques et non de la taille d'un bras d'enfant en bas âge. S'il est écrasé sous une carte, il doit se briser et avoir le potentiel de voler à travers la pièce. Alors les gens du cartel, s'il vous plaît, ramenez de la bonne marchandise. Il y a plein de gens qui seraient heureux de payer pour ça.
 

Douda

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2023
Messages
31
Reaction score
21
Points
8
Je suis d'accord avec vous
Même problème en Afrique du Sud, je n'achète qu'à 1 ou 2 revendeurs dont je sais qu'ils ne vendent pas de la merde. 90 % du temps, le cristal est de la merde.
J'appelle ça des ébauches.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Croyez-moi, les gens se font avoir. La DEA affirme que cette "méthamphétamine P2P" est la méthamphétamine la plus pure et la plus dangereuse qui soit, mais il faut être idiot pour le croire. Les analogues de l'éphédrine produisent de la D meth et la résolution de la D,L à partir du P2P prend du temps et est coûteuse, et peu de gens le font. Jeter la moitié du produit ou essayer de l'écraser et de le résoudre est un jeu de dupes. Pourquoi mon produit a-t-il fondu à 142°C lors d'un test de fusion ? Pourquoi ai-je récupéré 2,5 grammes d'une merde blanche amorphe et duveteuse à partir de 7 g d'amine avec 50 ml d'acétone anhydre froide ? Qu'est-ce que c'est que ces trucs qui sautent dans le tuyau et ne fondent pas ?
J/k, je sais ce que c'est mais les conseillers et les officiels me disent que je me trompe et que cette merde est incroyable et qu'elle ne coûte que 25$/g !
En fait, je suis venu ici pour faire un post, mais j'avais besoin de me défouler.
 

bobo78

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 20, 2023
Messages
5
Reaction score
3
Points
3
Je ne suis pas d'accord sur un point... La plupart du temps, je ne sais pas ce que c'est. J'ai envie de me dire que c'est une question de tolérance, mais le dernier lot que j'ai reçu contient en fait de la méthamphétamine, ce qui me rappelle que beaucoup de choses vendues comme étant de la méthamphétamine n'en sont pas.

Je suis fumeur depuis plus de 20 ans. Le dernier lot, peu importe la quantité que j'ai fumée, n'a rien fait, mais si j'en ai mangé 0,10, je suis parti. J'ai fumé un bol et je suis défoncé.

J'aimerais vraiment savoir ce qui fond et fume comme du cristal mais qui ne vous fait pas planer à moins d'être mangé.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je commencerais par examiner les phényléthylamines sensu-stricto.
Bêta-méthamphétamine
N,N- diméthylphényléthylamine
a,a-DMPEA
a,b-dmpea
N, b-dmpea
Il existe de nombreux analogues plus faciles à fabriquer. Si vous faites une réduction de méthamphétamine standard sur la b-phényléthylamine, vous obtenez de l'aria jeninsus, un stimulant que l'on trouve dans les orchidées (c'est le nom de l'espèce) et qui est interdit dans les sports, mais qui est par ailleurs gris foncé sur le plan légal.
Voyez ce qui se dissout et ce qui ne se dissout pas. Faites un test de fusion. Recristallisez-le et regardez la cristallographie. Ce sont des choses que je fais pour perdre des heures de défonce.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
J'ai récemment eu l'occasion d'en faire l'expérience. Le point de fusion de l'isoprppylbenzylamine ? 142°C, EXACTEMENT CE QUE J'AI MESURÉ. J'ai appris à séparer la méthamphétamine de la substance isolée. Vous la dissolvez dans un moule à tarte dans de l'alcool isopropylique et vous la faites tourner doucement pendant qu'elle s'évapore et qu'elle refroidit. C'est un peu comme chercher de l'or. La méthamphétamine recristallise normalement à 170, mais elle est plus basse si elle est mélangée à cette connerie. Elle cristallise quand même en premier et la structure des deux cristaux n'est pas du tout similaire, ce qui permet de gratter sélectivement la méthamphétamine. La merde que je reçois contient environ 10% de méthamphétamine. Je suis assez confiant dans cette déclaration
 
Top