La cristallisation de la méthamphétamine de l'éphédrine à la glace n'est pas possible

evangelium

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
5
Bonjour, j'essaie de faire de beaux éclats durs en dissolvant de la méthamphétamine dans de l'éthanol et une fois qu'elle est complètement dissoute, il faut la chauffer à 180°. Mais ce n'est pas le cas, il s'arrête toujours à 80°, soit le point d'ébullition de l'éthanol. Est-il possible de dépasser le point d'ébullition ?
Quoi qu'il en soit, à 80°, j'ai essayé de mettre une baguette de verre dedans et de la retirer pour attendre qu'elle cristallise. C'est le cas, je l'ai laissé refroidir à température ambiante où il a commencé à être beau et après avoir refroidi à température ambiante je l'ai mis au congélateur pendant 7 heures mais les cristaux ne sont pas comme ils devraient être :(

. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
Quelle est la solution ?
Est-ce que la méthode que j'utilise est fiable ?

Merci pour votre aide.

Attachments

• Xk6qBlPyi3.png
    Xk6qBlPyi3.png
    2.7 MB · Views: 175
  • 9LtizFdSa1.jpg
    9LtizFdSa1.jpg
    367.5 KB · Views: 134
  • lDUTKEVIg6.jpg
    lDUTKEVIg6.jpg
    5 MB · Views: 142
  • BbQcpJCdRU.jpg
    BbQcpJCdRU.jpg
    5.2 MB · Views: 392
  • vd5OlDKiyc.jpg
    vd5OlDKiyc.jpg
    937.4 KB · Views: 151
  • 31TtW9NyUm.jpg
    31TtW9NyUm.jpg
    5.3 MB · Views: 348
  • SavYILJK2c.jpg
    SavYILJK2c.jpg
    996.9 KB · Views: 126
  • Byoubq2d05.jpg
    Byoubq2d05.jpg
    310.8 KB · Views: 131
  • pd7luFOiNb.jpg
    pd7luFOiNb.jpg
    294.4 KB · Views: 132

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,071
Deals
1
Le problème ici est qu'il ne reste pas assez d'alcool dans la casserole pour que la cristallisation se produise. En fait, vous venez d'évaporer le solvant. Vous avez besoin d'un bécher ou d'une fiole en pyrex et vous devez chauffer votre alcool dans un récipient séparé. Mettez la méthamphétamine dans un bécher sec et l'alcool dans un autre récipient, tous deux sur la même source de chaleur. Lorsque l'alcool commence à bouillir, versez-en un peu dans la méthamphétamine et faites tourner. Remettez les deux récipients sur le feu. Ajoutez de l'alcool bouillant jusqu'à ce que toute la méthamphétamine soit dissoute. Retirez le tout du feu et laissez-le reposer pendant 12 heures. Pas de chaleur, pas de vent, pas de vibration. Rien. Ensuite, mettez-le au réfrigérateur pendant 8 heures, puis au congélateur. Il doit refroidir lentement pour former de gros cristaux. Il faut probablement l'entourer d'un torchon jusqu'à ce qu'il soit mis au réfrigérateur. Laisser refroidir lentement est la clé et il doit y avoir suffisamment d'alcool pour qu'il ne soit pas trop saturé et qu'il ne précipite pas. Un peu d'acétone anhydre aiderait, un solvant quotidien de cristallisation. Le vide n'est d'aucune utilité et personne ne l'a jamais fait à ma connaissance.

evangelium

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
5
Je vous remercie ! J'ai recristallisé et refroidi lentement et maintenant c'est beaucoup mieux mais je ne l'avais pas séparé, c'est bon à savoir.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,071
Deals
1
Le point d'ébullition de l'éthanol est de 178°f /78°C. Vous pouvez l'augmenter dans un autocuiseur, mais probablement seulement jusqu'à 210°F sans modifier le PC pour qu'il dépasse 15 psi.